quel race de chien ?

Utilisateur anonyme

bonjour on aimerais un petit chien gentil calme joueur et qui ne demande pas énormémant d'exercices. Nous voudrions aussi un chien gentil avec les enfants et qui supporte la solitude.

voila si vous avez des races à me conseillez n'ésiter pas :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

si tu veux tu peut faire le test ;D

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race 😁

Sharkim125

Tu peux prendre des chiens styles cavalier king charles ou les cocker :) Après tu peux te renseigner sur les chiens qui correspondent à tes critères, et faire le test du site, mais c'est vraiment pour te donner une idée. ^^

Utilisateur anonyme

euh le cocker sa ah besoin d'exercice !

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonsoir,

un bon chien,calme,gentil et parfait avec les enfants,il y'a le cavalier king charles,c'est un chien que je trouve parfait.

" lolo1403 "
Caroline-Eg

Attention aucune race de chien est gentille avec les enfants, tout fonctionne par association, et par respect du chien. Tu peux te rendre à la SPA ou tu trouvera un type de chien qui pourrait te correspondre, sinon il y a carlin, bichon et autre, les prix d'un chien de race sont entre 800 et 1000 euros au minimum. Sachant que même les races non sportives ont besoin d'un minimum chaque jour d'exercice.