quel race de chien?

Utilisateur anonyme

quel race de gros chien serais ok pour un appart?(2 pièce excluant la salle de bain,le salon et la cuisine)

11 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui vit avec une croisée beauceron et son petit garçon de 3 mois... dans un 16m²

La chienne est pourtant très heureuse, car elle est très souvent sortie et se défoule tous les jours comme il faut.

Un couple qui habitait près de chez moi vivait dans un studio, pareil avec un enfant en bas âge, mais avec un malinois mâle et une femelle croisée bouvier suisse... tout se passait bien, ils pouvait courir tous les jours, ils s'éclataient bien avec mes chiens d'ailleurs.

Moi même je suis en appart, bon ok, j'ai beaucoup beaucoup de place, mais j'ai aussi peu d'heures d'absence et le chien a 3 heures de sorties par jour et quand je dis sorties, c'est des vraies sorties, avec un chien qui court et qui joue à la balle, sinon c'est infernal !