quel race de chien?

Utilisateur anonyme

quel race de gros chien serais ok pour un appart?(2 pièce excluant la salle de bain,le salon et la cuisine)

11 réponses
Camou1

le labrador!

Camou1

mais il fautle sortir ne pas le laisser seul plus de 3 h ...

Utilisateur anonyme

et il n'en aurais pas une autre race si je vais etre parti exemple presque toute la journee?

Camou1

non

Utilisateur anonyme

ok merci:)

Célineo

Absolument toutes les races peuvent vivre en appartement. Pour choisir une race, la question est le rythme de vie (sortie, durée des sorties, voir des congénères, sport, ...). Et NON, le labrador n'est pas le chien idéal pour tout le monde, il faudrait arrêter de le conseiller à tord et à travers ... (désolée pour le coup de gueule, mais ça me fatigue).

Idéalement, il ne faut pas laisser le chien la journée complète seul, il faut pouvoir rentrer entre midi et deux pour une sortie.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Enzo25

Absolument toutes les races peuvent vivre en appartement. Pour choisir une race, la question est le rythme de vie (sortie, durée des sorties, voir des congénères, sport, ...). Et NON, le labrador n'est pas le chien idéal pour tout le monde, il faudrait arrêter de le conseiller à tord et à travers ... (désolée pour le coup de gueule, mais ça me fatigue).

Idéalement, il ne faut pas laisser le chien la journée complète seul, il faut pouvoir rentrer entre midi et deux pour une sortie.

tout a fait daccord avec toi ce nest pas du tout un gros nounours comme on veu le faire croire

Enzo25

le labrador!

ou un chat

🙂

Utilisateur anonyme

et il n'en aurais pas une autre race si je vais etre parti exemple presque toute la journee?

il c'est pour être seul toute la journée, ne prends pas de chien, il sera malheureux...

Camou1

oui c'est vrai et tu peux commencé avec un petit animal comme le chat pou un premier animal c'est bien