Quel race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz !

Voila malgré les tests sur le site pour trouver la race de chien qui me correspond je ne trouve pas !

Je viens de installée dans un nouvel appartement à paris, j'ai un chat et un lapin et je voudrai avoir un chien qui me correspond mais voila je ne sais pas quelle race.

J'ai penser prendre dans un refuge mais je préfère prendre tout d'abord un chiot et si plus tard tout se passe bien j'en prendrai un deuxième dans un refuge !

Sinon je suis absente de chez moi environ 3h le matin, puis je rentre le midi et je repars pendant encore 3h le soir. Et je voudrai un chien qui puisse voyager parce que je compte le prendre partout avec moi .

Voila donc place à vos idée les wamiz !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Les beagles !