Quel race choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vien de m'inscrire sur ce site , qui a l'air très sympa d'ailleurs .

Moi et mon conjoint avons acheter une maison il y a quelques temps.

Nous aimerions d'ailleurs avoir un chien qui pourrait nous tenir compagnie.

Nous aimerions un gros chien , mais nous ne désirons pas avoir d'enfants (humain hi hi hi) . Mon conjoint est un amateur de hockey , et moi je commence pour être intervenante canin en agilité pour chiens.Je suis très patiente avec les chiens je souhaite lui faire des promenades de 3 à 5 fois par jour et nous avons une très grande cour .

Merci de votre aide !

Bisous *** !

8 réponses
Docline
Docline

Le berger australien est trop petit ?

bouvier bernois; BBS; golden;

Bon, il y a des tas de races possibles parmi les gros pouvant se plaire en agility.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh , oui j'ai regarder le bouvier bernois , mais sa ne doit pas se fatiguer vite ?!

Docline
Docline

Si vous voulez un futur champion prenez un chien plus petit, oui. Mais pourquoi viser absolument le podium?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le bouvier bernois, l'agility est proscrire de plus il on souvent des problèmes au cœur et au articulation et des fois des cancers. Pour l'agility j'aurais plus a conseiller un chien sportif souple et surtout qui s'amuse. J'ai un chien de chasse (pointer anglais), il fait de l'agility il adore ça et s'amuse vraiment, il est vraiment concentré sur moi, mais avant c'est un horreur il était tout le temps entrain de faire des tours d'honneur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as déjà essayer le quizz qui permet de connaître la race à choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je ne vise pas du tout le podium , je cherche un chien qui pourra s'amuser avec moi , au travail .

Aussi , à mon travail , il ne sera pas toujours sur la piste de l'agilité, il me suivera aussi , restera dans l'entrée , et regardera faire les autres chiens . Je regarde de plus en plus le bouvier bernois , qui a l'aire bien pour moi et ma famille .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu as essayé le quizz, tu serais mieux avancée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je l'ai fait , et , effectivement , le bouvier bernois était dans les choix .

Je vais téléphoner une madame qui vent ses chiots bouviers .

Édit:Je ne fais pas sa sûr un coup de tête , je connais biens les chiens .

À suivre !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?