Non se n'est pas un chien très sportif, mais il as besoin de ce dépenser (d'après Wamiz et plusieurs livres). Et je crois avoir lu que c'est ce que recherchait Nanou-69. Après c'est sur que pour ce qui est du vélo, il ne pourra pas faire énormément d'effort
Oui je pense, il faudrait avoir des témoignages pour mieux visualiser les possibilités du Chow-Chow, mais après, chaque chien est différent ^^
Nanou-69, il y a beaucoup de races, et même, beaucoup de chiens au sens large, qui peuvent te correspondre. Est ce que tu aurais des critères physiques ? (poils longs, oreilles droites...)
Sinon, je pensais au shetland, ou plus recherché, le berger d'islande.
" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Salut, peut être le colley, il aime l'exercice, et peut vivre dans la maison. 😌
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Est ce que tu aime les chiens, grand ou petit, gros ou maigre ?? 🙄
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
caroline, avec la hausse des taxes que subissent les élevages et les effets de mode tu peux facilement monter à 1200€ maintenant voir plus pour un vrai chien de race
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "