Quel race choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite avoir un petit chien car j'habite en appartement mais je suis chez moi toute la journée car je travaille chez moi j' ai 4 enfants dont un qui a 2ans et demi.J' hésite encore sur la race j'aime bien le yorkshire le chihuahua et mon préféré le shih tzu qu en pensez vous.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sur Wamiz il y a plein de moyen de choisir son chien !!

Utilisateur anonyme

bonjour didine63 , trois très bon choix on peu y rajouter le caniche , le fox terrier , etc ! etc ! le choix est si vaste !!!

Utilisateur anonyme

Et on écrit Quelle race choisir !