Quel race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voudrai connaître la race de ce chiot ?

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Américain Staffordshire bull terrrier où Staffordshire bull terrier

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il a un pedigree ? Sans pedigree impossible de savoir avec certitude mais il ressemble a un american staffordshire terrier.

Je trouve aussi qu'il ressemble à un amstaff, mais aussi un peu de boxer.

Utilisateur anonyme

Bonjour! OK avec tous!

Solenneb

Moi je vois beaucoup de cane corso!

Utilisateur anonyme

Roh bah non Solenne, les Cane ça a un tout petit bout de nez quand ils sont bébé, et pas du tout cette forme de tête. Je ne vois absolument pas de boxer non plus 😯

Solenneb

Bah moi je trouve qu' il y ressemble! Lol

Voici un lien d un chiot cane bleu

http://des-gladiateurs-du-palatinat.chiens-de-france.com/cane-corso,des-gladiateurs-du-palatinat,chiots-archives,1010_135792.html

Solenneb

Et attention j ai pas dis qu' il était 100% cane! C est un croisé.ca.C est sur! Mais moi.je vois du cane.corso et du staff...

Dans tous les cas, faudra faire une diagnose..

Par.contre d accord avec toi pas de boxer...