Quel race ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, je voudrai connaître la race de ce chiot ?

Quel race ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Solenneb
    Signaler

Et attention j ai pas dis qu' il était 100% cane! C est un croisé.ca.C est sur! Mais moi.je vois du cane.corso et du staff...

Dans tous les cas, faudra faire une diagnose..

Par.contre d accord avec toi pas de boxer...

Solenneb
    Signaler

Bah moi je trouve qu' il y ressemble! Lol

Voici un lien d un chiot cane bleu

http://des-gladiateurs-du-palatinat.chiens-de-france.com/cane-corso,des-gladiateurs-du-palatinat,chiots-archives,1010_135792.html

?
    Signaler

Roh bah non Solenne, les Cane ça a un tout petit bout de nez quand ils sont bébé, et pas du tout cette forme de tête. Je ne vois absolument pas de boxer non plus 😯

?
    Signaler

Il a un pedigree ? Sans pedigree impossible de savoir avec certitude mais il ressemble a un american staffordshire terrier.

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Américain Staffordshire bull terrrier où Staffordshire bull terrier

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !