Quel race ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel race pourrait convenir à ma famille ?

Il faut une race qui s'entend super bien avec les enfants .Se promener 2 fois par jour une 1H voir 1H30,un chien de grande taille ou de taille moyenne .On a jamais eu de chien avant .

Quel race pourrait nous convenir ?

Fed13

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le temps de promenade dépend du aspect physique du chien autrement dit un dogue de bordeaux il lui faut 2 promenade de 30 mn voir 1h grand maxi cela le satisfait amplement par contre si c'est un chien de type athlétique ( amstaff, dogue argentin...) il faut au moins 2h de balade dans la journée , à savoir que pas beaucoup promène leurs chien plus d'une heure beaucoup conseil et peu le font et quand une personne travail elle ne peut pas forcément promenez autant qu'une personne en vacance cependant la facon dont ont utilise c'est promenade à sont importance (marcher, footing,tractage...)la promenade est aussi à compter à part des sortie pipi-caca pour le choix du chien cela dépens aussi si tu souhaite un physique particuliers (poil long ou court , bave ou non, museau long ou court ....) plus on passe de temp avec son chien mieux mais vaut mieux une personne qui travaille et s'occupe de son chien avec amour qu'un abruti libre toute la journée et l'attache ou le laisse dans son jardin et ne fait pas attention à lui/elle regarde si tu accorde une importance au physique si non le choix est plus lqrge de plus si tu qs des enfant jeune fait attention à ce qu'il ne l'embête pas ont peut jouer avec un chien mais ce n'est pas un jouet et lui aussi peut ce mettre en colère quand il en as assez donc beaucoup de question sont à se poser dont la plus importante le garderez vous jusqu'à la fin un chien vie en moyenne 8 à 16 ans .

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vous propose l'Akita Inu . İl est grand et n'est pas un très grand sportif (apparemment il n'a que 2 étoiles sur sa fiche pour le besoin d'énergie )

bonne journée

https://wamiz.com/chiens/akita-inu-3

L'akita inu est plus sportif attention parfois wamiz fait des erreur sur les races ce n'est pas le top des sportif mais il lui faut bien 2h minimum de promenade de plus il est utilisé au japon comme chien policier ou dans certain pays froid pour la chasse