Quel race ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel race pourrait convenir à ma famille ?

Il faut une race qui s'entend super bien avec les enfants .Se promener 2 fois par jour une 1H voir 1H30,un chien de grande taille ou de taille moyenne .On a jamais eu de chien avant .

Quel race pourrait nous convenir ?

Fed13

12 réponses
Dreambird8

Bonjour,

Je vous conseille d'aller faire un tour dans un refuge ou une SPA. Vous risquez de ne pas trouver de chien de "race", mais vous trouverez surement un chien qui vous correspondra !

Utilisateur anonyme

2 balades/jour c'est peu je trouve...

Solenneb

1h30... Vous pourriez voir du côté du st Bernard! Il y en a adopter sur seconde chance!

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=114&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

Solenneb

2 balades/jour c'est peu je trouve...

C est mieux que ce que la plus part des proprios de chiens peuvent faire... C est pas l idéal mais c est déjà très bien! Si à côté de ça, les enfants jouent avec le chien et qu' il peut se soulager dans un jardin, c est pas mal!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello,je trouve aussi que c est peu 2 fois/jour.mon petit c est toutes les 3heures,evidement etant retraitée j ai plus facile.a vous de voir,si pipi chez vs a l interieur ben c est qu il ou elle demande +.pourquoi pas un chat? c est affectueux aussi mais a sa manière.il y a des chats chats a sa memere aussi.lolllllllll.ou engagez ou demandez a quelqu un de confiance de promener le midi aussi.le jardin serait l ideal et si vous etre bricoleur c est pas difficile de mettre une ouverture sur le jardin a sa taille bien sur.bon courage et bonne chance !!

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Pour un chien adulte ça passe, mais un chiot ça risque d'être "just"

Caroline-Eg

Personnellement mon chien ne supporte pas plus de deux balades (je ne parle pas des sorties pipis), mais il est adulte. Après un chiot doit sortir régulièrement mais pas longtemps. Tout dépend si vous avez un jardin pour au moins lui faire faire ses besoins. Sinon aucune race n'est faite pour les enfants, du moins en terme de gentilesse. Après certaines races auront plus d'énergie pour jouer des heures avec eux, tandis que d'autres seront plus proches de l'homme mais à aucun moment cela ne signifira qu'ils seront plus "gentil" ou moins "gentil".

Mais je dirai que si vous n'avez pas d'idée en tête le mieux est de se tourner sur les associations, surtout si au début vous êtes pas souvent présent, vous aurez ainsi un chien propre et sachant rester normalement seul(je dis normalement car on est jamais à l'abri du changement d'environnement qui peut faire beaucoup)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand je disais 1 H voir 1h30 se sera quand le chien devriendra adulte je sais qu'un choit doit sortir toutes les 2 heures . Après il sortira souvent jouer avec moi et ma soeur dehors .On a un jardin moyen (6 are ).

On ne veut pas un 2ème chat Gigi397

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzz oki feddddd,je ne sais pas pourquoi beaucoup de personnes préfèrent des grands chiens aux petits.j ai un bichon maltais de 20 mois hauteur 26/27cm.ce sont des chiens tres réceptifs,tetus,comediens,et clowns.encore maintenant,il a une imagination debordante pour faire des gags.comme les grands chiens il adore les pantoufles trainent ainsi que les slips et les essuies eponge qui sont dans laz manne de linge sale qui est plus grande que lui.tres gentil et sociable surtout avec les petits enfants.quand je suis arrivée avec Champagne a la maison,mon fils a dit :c est quoi ce *** de chien? pour lui,macho,il lui faut un grand chien musclé,histoirez de frimer.j ai horreur de cette mentalité.on a eu une labrador,il ne l a jamais sortie.voila.les chiots sont toujours mimis,faut voir vers 6 mois.bonne chance fed gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je vous propose l'Akita Inu . İl est grand et n'est pas un très grand sportif (apparemment il n'a que 2 étoiles sur sa fiche pour le besoin d'énergie )

bonne journée

https://wamiz.com/chiens/akita-inu-3