Quel race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai adopté cette chienne d'un an au refuge mais nous ne savons pas avec quel race elle a était croisé , la personne du refuge pense lui a un fox croisé ratier mais j'ai des doutes. Je pense moi à border Collie croisé (?)

Avez vous une idée de son croisement ? Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Très mimi ! Elle est de quelle taille ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

90% de jack Russell + 10% ?????

En tout cas très jolie morphologie.

Il faudrait plus de photos, il est difficile de voir sa taille.

Bisous et caresses à la demoiselle.

Utilisateur anonyme

90% de jack Russell + 10% ?????

En tout cas très jolie morphologie.

Il faudrait plus de photos, il est difficile de voir sa taille.

Bisous et caresses à la demoiselle.

Merci d'avoir répondu voilà une autre photo elle est de taille moyenne :)

Utilisateur anonyme

Peut être ratier * jack russell

Utilisateur anonyme

La photo dans vos bras nous donnent beaucoup d'indices. Je serais près à mettre ma main au feu qu'il s'agit d'un joli mélange de jack Russel et de labrador! Les yeux, la truffe, la queue qui est très spécifique, ça c'est du labrador. Les oreilles, la couleur, ça c'est le jack. Attention elle va être speed! A+