quel race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous venons d 'adopter un chiot. Le papa est un caniche croisé jack russel et la maman il ne savait pas. Je vous met une photo de la maman et du papa et du chiot. vous pensez que c'est qu'elle race la maman? Et le chiot ressemble à qui?

le papa

la maman

le chiot

merci pour votre aide

19 réponses
Utilisateur anonyme

je suis de Cholet!!!

Utilisateur anonyme

Cool on pourra les faire de rencontre

Utilisateur anonyme

Il s'appelle comment ton chien? c'est un male ou une femelle?

Utilisateur anonyme

Guess une fille de 4 ans j envoie des photo quand je suis sur mon pc

Utilisateur anonyme

elle avais moins de 2 mois

et maintenant elle es comme sa
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme race? elle est mignonne.

tu as d'autres animaux?

Utilisateur anonyme

une bichon croisée Spitz ou loulou j ai aussi une petit chattoune Mew =D

Utilisateur anonyme

il n as pas un peut de yorkshair aussi ?

Utilisateur anonyme

Il ressemble au teckel à poils durs. En tous cas, il a bcp du terrier donc il va sûrement avoir les instincts.