quel race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

nous venons d 'adopter un chiot. Le papa est un caniche croisé jack russel et la maman il ne savait pas. Je vous met une photo de la maman et du papa et du chiot. vous pensez que c'est qu'elle race la maman? Et le chiot ressemble à qui?

le papa

la maman

le chiot

merci pour votre aide

19 réponses
Utilisateur anonyme

Heu...

Je m'y connais surtout en génétique des couleurs chez le chat, mais là quelque chose me perturbe o.o

Ton chiot, comme son père et sa mère, est simplement un gentil bâtard :) Souvent il ne faut pas chercher plus loin !

Utilisateur anonyme

Comme vient de dire mon chéri : "oulah y'a le facteur qui a rendu visite à la madame entre deux là !" 😁 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses.

vous pensez que le père n'est pas le vrai père?

vous trouvez que le père est un jack croisé caniche?

oui il sera petit.

il fait 1.700 kg à 11 semaine. Vous pensez qu'il fera combien à l'age adulte?

Utilisateur anonyme

la mere a pas un peux de bichon ? la mienne a 3 mois 2.60 et maintenant 4 ans 5.50 alors je pense que se sera entre 4 et 8 kilo surtout si il sont déjà croisée. en tous cas super mignon :D hate de le voir quand il sera plus grand

Jador

La mère a l'air d'avoir du bichon et du York d'où les couleurs noire/feu du chiot.

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse.

le père vous trouvez qu il a du jack russel et du caniche?

en tout cas meme si c'est un "batard" on trouve qu'il est trop mignon!!!

Utilisateur anonyme

le pere a du jack russel croise avec une boule de poils =D

Utilisateur anonyme

comment s appelle cette petite boule

Utilisateur anonyme

il s'appelle Happy.

vous etes du maine et loire? d'où?

Utilisateur anonyme

Oui je suis du maine et Loire Cholet enfin trementines . Et vous aussi ?