Quel race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est cête race de chien???

Merci!!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quel autre bon chien peut vivre dehors?????😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un shetland .......

Camou1
Camou1

Berger australien !

c'est à dire , tu veux que ton chien vive dehors ?

Mimi6
Mimi6

Nan camou c'est un berger des shetland🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok oui mais la nuit il aurait une cabane chaufée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est un chien qui peu vivre dehors avec une bonne niche a l abrit des courant d air ,humidité ect...quoi qu on puisse dire ou dira une majorité de chien peuvent vivre dehors sans soucis avec une niche bien isoler été/hiver et de l eau à volonté ........

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Le soucis n'est pas vraiment la vie dehors, bien que mon nordique à besoin de climatisation et de chauffage, le soucis c'est que souvent les chiens dehors sont délaissés, car en plus des promenades il faut passer du temps avec le chien qui est je le rappelle un animal grégaire, et il est plus simple en tant qu'être humain de passer du temps dans la maison avec son chien que de rester 5h dehors (voir plus) l'hiver. Le plus souvent les gens veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Après je ne dis pas que cela se passera comme ça, mais c'est le cas de beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un shetland

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une cabane chauffée? le mieux serait que le chien puisse vivre à l'intèrieur ,sinon va essayer de vivre dans la futur cabane chauffée de ton chien et tu nous diras ce que tu en penses surtout avec la chaleur de la nuit et l'été il y aura un ventilateur si il a trop chaud avec croquettes et eau à dispo?

Merci Angeline finalement je vais avoir un chien d'interieur!

Célineo
Célineo

Je dois admettre qu'avoir son chien dehors dépasse ma conception de la relation Homme-chien ... Je comprend que ce soit possible et potentiellement bien pour le chien, mais je pense que pour que ce soit le cas, il faut mettre en oeuvre énormément de choses ... Ce n'est malheureusement pas ce que je vois quand j'observe des chiens qui vivent uniquement dehors.

je vais avoir un chien d'interieur!

Il n'y a pas de chiens d'intérieur et de chiens d'extérieur. N'importe quel race peut vivre dedans ou dehors. Pour n'importe, je pense que l'on peut trouver des élevages ayant des parcs externes et des cabanes ... C'est possible. Après, reste toujours la question si le chien est bien ...

Du coup, on en revient toujours à la même finalité : à quoi ressemblerait les journées de ton chien ? Car c'est ce qui fait choisir une race et non sa capacité de résistance aux intempéries.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?