Quel race ?

Utilisateur anonyme

Voila ,en faite on va bientot m'offrir un chien , et on m'a demande la race que je voulais , et je n'ai pa sus quoi repondre . Alors j'ai cherche sur wamiz ,et j'aime beaucoup , les berger blanc et le bouviers bernois . (je sais qu'il ne se resemble pas ,mais bon ) *)

Quel race me conseillé vous ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les autres, Je pense que tu devrais d'abord te poser la question, suis-je prête à m'occuper d'un chien ?, car ce n'est pas rien ça demande du temps et aussi de l'argent, un chien c'est beaucoup de bonheur mais il y à pleins de contraintes auxquels ont ne pense pas forcément. Après on choisit un chien qui correspond au mode de vie que l'on mène, si tu es sportif ou plutôt posé...etc Si tu es prête à assumé et que tes parents t'aideront alors il n'y à pas de pb...

Utilisateur anonyme

Chaques races est différentes et puis en fonction de ta personnalité, de ton mode de vie, du temps que tu pourras consacrer à ce chien, contribue en de nombreux points que seul toi peux faire qu'en à la race souhaité.

On ne te connais pas, donc on ne peux pas choisir pour toi!

Mais tu peux déjà commencé par te poser certaines questions comme:

Habites tu en appartement?

As tu un grand jardin?

Combien de temps par jour peux tu consacrer à ton chien?

As tu déjà eu un chien?

Comment vas tu faire pendant les vacances?

As tu le budget nécessaire? Vaccins; Nourriture; Jouets;

etc

Et il y a encore plein d'autres questions que tu peux te poser!...

Utilisateur anonyme

Oui, le choix d'un chiot est un acte murement réflèchi et c'est une déscision qui ne se prend pas à la légère...

Utilisateur anonyme

ECRASE !!!

( et c'est elle qui parle d'acte réfléchie ? )

Utilisateur anonyme

te revoilà toi - Tes parents savent ils que tu mets des photos ?

Utilisateur anonyme

Ecrase clopine !!!!!

Tes parents savent que c'est eux qui vont devoir s'occuper du chien ????? Car ça c'est une certitude !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je pense que ce n'est pas à nous de décider quelle race vous devez prendre car c'est un choix personnel.

Utilisateur anonyme

Chaque personne a ses propres goûts et son propre caractère.

Utilisateur anonyme

elle fait juste un copie/colle de ce qu'elle a lu ailleurs -

Utilisateur anonyme

oui Dellys et Wolfman ont raison!!

sa ne serre a rien si tu ne sais pas la race et tu ne sais pas si t'est parents sont daccord!