Quel race ?

Utilisateur anonyme

Voila ,en faite on va bientot m'offrir un chien , et on m'a demande la race que je voulais , et je n'ai pa sus quoi repondre . Alors j'ai cherche sur wamiz ,et j'aime beaucoup , les berger blanc et le bouviers bernois . (je sais qu'il ne se resemble pas ,mais bon ) *)

Quel race me conseillé vous ?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Si je devais choisir, je prendrais mieux le Berger Blanc Suisse.

Wolfman

aucune , si on t'offre un chien et que tu ne sais pas lequel choisir , c'est peut être que tu n'en as pas très envie !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis de l'avis de Wolfman.

Utilisateur anonyme

De plus, la personne qui veut t'offrir un chien, a t'elle conscience que dans quelques années voire moins tu seras intéressée par autre chose que ton chien ?

L'espérance de vie d'un chien est d'environ 15 ans.

Que deviendras ce chien quand tu partiras de chez toi ?

En 15 ans tu peux être mariée et mère de famille.

Je sais, je suis un oiseau de mauvaise augure mais je préfère prévenir plutôt que ce soit le chien qui trinque.

Utilisateur anonyme

Au contraire, je trouve ça bien de bien se renseigner avant de faire un choix. Ça évite les mauvaises surprises.

Wolfman

quand on veut un chien on n'a pas besoin de demander aux autres le chien que l'on doit prendre car on sait très bien le chien que l'on veut !!!!

Utilisateur anonyme

aucune raçe si tu en veut vraiment va cher un éleveur toi est tu choisi toi chiot car ils ont pas tous le même comportement

Utilisateur anonyme

Moi avant que mes parents disent oui je me basait uniquement sur le physique . Maintenant je regarde très attentivement les besoins de chaque race . Sinon j'aurais dèjà un Border ou un Berger des Shetlands donc je ne serais pas en mesure de m'occuper .Ou encore un Cairn . Il ne faut surtout pas marché au coup de coeur . Renseigne toi bien avant de faire ton choix .

Rachael c'est vrai ce n'est pas à nous de choisir ton chien . Trouve une race et après viens nous posé des questions utiles sur cette race pour avoir confirmation de ce que les autres sites disent .

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec DELLYS, c'est ce qui s'appelle un cadeau empoisonné -

Tu as tout à fait raison -

Tes parents sont ils d'accord ? car plus tard ils risquent de se retrouver avec un chien qui n'auront pas voulu -

Utilisateur anonyme

Oui tous le monde doit etre d'accord est aussi etre pret a sortir le chien en cas de besoins ect ..

Surtout les parents !!