Quel Race ?

Babidi

Bonjour, nous avons récemment adopter un jeune chiot ( Ramses ) de 2 mois. Ramses est issu d'une portée de 11 chiots retrouver dans un fossé, c'est donc un croisé et nous n'arrivons pas à savoir de quels croisement il serait issu. Il a actuellement 2 mois et demi et pèse un peu plus de 10Kg.

13 réponses
Marcovalou

Blackmouth chiots sur la photo précédente et Dogue allemand sur celle-ci.

Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Bonjour,

Pour en connaître un, sur la 2e photo, il fait un peu mastiff, je trouve.

Quelle belle adoption ! Le loulou est trop mignon, en tout cas.

Grosses papouilles à lui !

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "