Quel Race ?

Babidi
Babidi

Bonjour, nous avons récemment adopter un jeune chiot ( Ramses ) de 2 mois. Ramses est issu d'une portée de 11 chiots retrouver dans un fossé, c'est donc un croisé et nous n'arrivons pas à savoir de quels croisement il serait issu. Il a actuellement 2 mois et demi et pèse un peu plus de 10Kg.

13 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hum je dirais berger / molosse. Peut-être shar-pei ou cane corso vu son poids à 2 mois 😲

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Del2244
Del2244

BA / Labrador, ça pourrait coller aussi.

Mais il est encore un peu jeune pour émettre autre chose que des hypothèses 😊

Ce sera (peut-être 😁) un peu plus facile de déterminer ses origines quand il aura autour de 6 mois

Citer
Babidi
Babidi

Merci de vos réponses 😁 oui je pense qu'on ne peut pas encore vraiment savoir, il faut attendre qu'il grandisse un peu ^^

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

🙂 joli sauvetage ! il a des belles pattes pour ses 2 mois et demi ..

j'hésite je lui trouve un petit air de mastiff mais aussi de Berger Belge ..Labrador c'est bien possible ..

2.5 mois pour 10 kg dans une courbe de mâle ,ça colle ..

il a une bonne expression 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Babidi
Babidi

Oui il a déja de bonnes pattes ^^

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ramses à ses pattes palmées ? ça permettrait des possibilités .. ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Damsdams
Damsdams

Un beau bébé je pense à un croisé molosse genre dogue de major que car un mastiff femelle a cet âge fait déjà 5 kilos de plus et les mâles le double. Hâte de voir l'évolution 😌

Citer
Babidi
Babidi

Ramses à ses pattes palmées ? ça permettrait des possibilités .. ;-)

Non il n'a pas de pattes palmés 😁

Citer
Babidi
Babidi

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Il a une belle tête de Blackmouth Cur ou un peu de Dogue allemand. Mais la courbe de poids ne correspond pas. Il est craquant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?