Bonjour ! je suis nouvelle ici est viens d'adopter depuis peu un berger belge malinois dans la plus grande joie et après plusieurs mois de réflexion.
Mon mari et moi sommes des dingues de montagnes, on vît à la montagne, on cours dans la montagne, on randonne tout l'été et on skie tout l'hiver . On à plaquer nos deux travail pour se concentrer sur les métiers de la montagne, et on à alors décider que c'étais le bon moment d'adopter un chien , puisque on avait un an pour se former au terrain, s'entraîner , et réviser cet environnement et bien sûr profiter de ce temp libre pour éduquer et canaliser notre nouveau pote !
Quels expériences avez vous avec votre chien en voyage de gros gabarit ? En randonnée ? Avez vous déjà fait de la rando avec votre animal en itinérance ? Quels matériels de qualités de randonné pour l'animal, et où se le procurer ?
Nous préparons un diplôme d'accompagnateur en moyenne montagne, et pour moi il est évident que quand nous seront installer dans cette vie professionnelle, il sera avec nous sur le terrain !