Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28
Tania28

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Loulou345
Loulou345

Oups ton mzssage s'est intercaler

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Loulou345
Loulou345

Ouais honnêtement c'est pas très valorisant dit comme ça. *)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28
Tania28

Et ces surnoms sont... quelle que soit ton humeur ? Bonne ou mauvaise ? 😲 Turlututu (plus facile pour moi que le pdeudo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Bonne idée ce post, Aiko c'est p'tite crotte ou encore, grosse boubouche, une connaissance l'appelle grosse Aiko ^^ j'imagine pas ce que ce sera quand elle sera vraiment grande lol...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ahaha je pense qu'on va rigoler devant quelques confidences !

Ici il y a Vieille Peau ... Parce que Ronchon et qui commence sérieusement à prendre de l'âge

Il y a aussi la Crotouille alias Cro alias " Petite mer*e" ( ouais ça paraît violent écrit comme ça ) , parce que petit gabarit ( en mode crevette) qui casse bien les pieds .

Et pour finir Le plus gros des Kiki , Gros tas , Gros Steak ou encore le Sceurgleuk ...

Ça varie en fonction de mon humeur et du leur !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu as été inspirée 😁

De base Gally c’est patate, car quand elle été petite elle ressemblait…à une patate (petite, ronde, et marron) ^^

Puis ça a varié en patapouf, poulipouf, poupouf…faut pas chercher à comprendre ça viens comme ça ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

86 commentaires sur 86

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?