Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28
Signaler

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loulou345
    Signaler

Ouais honnêtement c'est pas très valorisant dit comme ça. *)

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Tania28
    Signaler

Et ces surnoms sont... quelle que soit ton humeur ? Bonne ou mauvaise ? 😲 Turlututu (plus facile pour moi que le pdeudo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loulou345
    Signaler

Bonne idée ce post, Aiko c'est p'tite crotte ou encore, grosse boubouche, une connaissance l'appelle grosse Aiko ^^ j'imagine pas ce que ce sera quand elle sera vraiment grande lol...

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir !

Ahaha je pense qu'on va rigoler devant quelques confidences !

Ici il y a Vieille Peau ... Parce que Ronchon et qui commence sérieusement à prendre de l'âge

Il y a aussi la Crotouille alias Cro alias " Petite mer*e" ( ouais ça paraît violent écrit comme ça ) , parce que petit gabarit ( en mode crevette) qui casse bien les pieds .

Et pour finir Le plus gros des Kiki , Gros tas , Gros Steak ou encore le Sceurgleuk ...

Ça varie en fonction de mon humeur et du leur !

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Tu as été inspirée 😁

De base Gally c’est patate, car quand elle été petite elle ressemblait…à une patate (petite, ronde, et marron) ^^

Puis ça a varié en patapouf, poulipouf, poupouf…faut pas chercher à comprendre ça viens comme ça ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 85 commentaires sur 85

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !