Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Flip-Cockwood

Coucou,

Moi j'en ai pas mal aussi, tous des dérivés du même :

Boubou

Bibou

Bouboulou

Boubouli

Bouboulinou

Biboulou

Biboulinou

Monsieur c'est juste Loulou !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Coucou Flip

En fait, dès que Loulou entend un mot avec syllabe "bou" il est à l'écoute ; suis taquine 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Picco85

Chien male de 4mois : machon, mon bouchon, fripouille, mon bichon...

Tania28700

Merci Picco85, il a de jolis petits noms, ce petit qui s'appelle ? Sully ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Piotr06

Pour la chienne:

- ma louloute

memere

fifille

ma belle

ma pepete

espèce d'emmerdeuse

tu es une vrai chieuse ( les 2 derniers cas s'appliquent surtout lorsque plongé dans une profonde sieste réparatrice, révant d'être sur une plage de rêve bercé par la douce brise des cocotiers on se retrouve réveillé par une grande léchouille faciale signifiant " assez roupillé mec, c'est l'heure de la balade...)

Pour le petit:

mon pèpère

mon kiki

mon gros ( pour un chien de 10 kg...)

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "