Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700
Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Del2244
Del2244

Rowenta c'est aux heures de repas, non ?

😅

Citer
Romain_stan
Romain_stan

STANINOUUUUUUU !

Au point que même nos amis l'appellent par ce surnom LOL

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Greylox
Greylox

Rowenta c'est aux heures de repas, non ? 😅

Ça me fait penser que j'en ai oublié un pour la Miss même si on l'emploie moins maintenant : Roomba

😁

Citer
Emma1975
Emma1975

Les pas top sympa

"Mon gros" (il est pas gros)

"Pépère" (c'est un athlète)

"Hoover" (quand il cherche la bouffe sous la table)

"Le canin"

"Ookipète" (quand il était aux croquettes et que ça lui réussissait pas. Merci le barf, adieu les flatulences)

Les affectueux

"Beaugosse de chien"

"Mon coeur"

Citer
Tania28700
Tania28700

J'adore, Emma, les justifications entre parenthèses 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Pitbull54
Pitbull54

"Ma princesse"

"Ma fille"

"Grosse p***"

"C*nasse"

"Chanel-Pitboul" quand elle porte sa chaîne autour du cou

Ah la bipolarité xD

Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui, il y a du lourd quand même

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah j’ai oublié le chat ! Plume, c’est « mimi » (tous les chats que je croise c’est « mimi » ^^) ou « garfield » quand elle s’assoit comme un gros sac (d’ailleurs « gros sac ! » c’est aussi comme ça que je l’appelle quand même le se tiens mal ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pour sunset, le chinchilla, c'est "chichi" ou "vermine" qui croque tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?