Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28
Tania28

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loulou345
    Loulou345

Lol dindeu, faut vraiment mal lire pour l'appeler comme ça ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Mayou" ou "Mayounaise" parce que ...ça ressemble a Maya .. me demandez pas trop, c'est mignon.

Sinon je l'appelle souvent "le veau" parce qu'il y a une étrange ressemblance

Mon chat je le surnom Dindon parce qu'une fois, une assurance pour animaux m'a appelé en appelant mon chat Dindeu (Il s'appelle Dundee en référence à crocodile Dundee mais apparement c'est pas ce qui vient en tête 😂)

J'appelle Olaf "vieux pépère" alors qu'il a 2 ans

Tania28
    Tania28

oui oui je disais "ca roule" non pas dans le sens "ca marche droit", je préfère préciser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loulou345
    Loulou345

Surtout en energie!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Tania28
    Tania28

de vraies machines, et ca roule ! 🙄

Loulou345
    Loulou345

Double

Loulou345
    Loulou345

Haha, oui, de vrais machines! ;)

Tania28
    Tania28

Quand je les associe, c'est... mes monstres, mes bolides, mes louloups

Tania28
    Tania28

Tenez, je viens de penser "allez je prépare à manger à mes bolides"

Tania28
    Tania28

On se comprend entre bêtes si je peux dire, sans méchanceté mais ironie👌

• 70 commentaires sur 86

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?