Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28
Tania28

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Loulou345
Loulou345

Lol dindeu, faut vraiment mal lire pour l'appeler comme ça ^^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mayou" ou "Mayounaise" parce que ...ça ressemble a Maya .. me demandez pas trop, c'est mignon.

Sinon je l'appelle souvent "le veau" parce qu'il y a une étrange ressemblance

Mon chat je le surnom Dindon parce qu'une fois, une assurance pour animaux m'a appelé en appelant mon chat Dindeu (Il s'appelle Dundee en référence à crocodile Dundee mais apparement c'est pas ce qui vient en tête 😂)

J'appelle Olaf "vieux pépère" alors qu'il a 2 ans

Tania28
Tania28

oui oui je disais "ca roule" non pas dans le sens "ca marche droit", je préfère préciser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Surtout en energie!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28
Tania28

de vraies machines, et ca roule ! 🙄

Loulou345
Loulou345

Double

Loulou345
Loulou345

Haha, oui, de vrais machines! ;)

Tania28
Tania28

Quand je les associe, c'est... mes monstres, mes bolides, mes louloups

Tania28
Tania28

Tenez, je viens de penser "allez je prépare à manger à mes bolides"

Tania28
Tania28

On se comprend entre bêtes si je peux dire, sans méchanceté mais ironie👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?