Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28
Signaler

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

85 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

"Mayou" ou "Mayounaise" parce que ...ça ressemble a Maya .. me demandez pas trop, c'est mignon.

Sinon je l'appelle souvent "le veau" parce qu'il y a une étrange ressemblance

Mon chat je le surnom Dindon parce qu'une fois, une assurance pour animaux m'a appelé en appelant mon chat Dindeu (Il s'appelle Dundee en référence à crocodile Dundee mais apparement c'est pas ce qui vient en tête 😂)

J'appelle Olaf "vieux pépère" alors qu'il a 2 ans

Tania28
    Signaler

oui oui je disais "ca roule" non pas dans le sens "ca marche droit", je préfère préciser

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loulou345
    Signaler

Surtout en energie!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Tania28
    Signaler

de vraies machines, et ca roule ! 🙄

Loulou345
    Signaler

Double

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    Loulou345
    Signaler

Haha, oui, de vrais machines! ;)

Tania28
    Signaler

Quand je les associe, c'est... mes monstres, mes bolides, mes louloups

Tania28
    Signaler

Tenez, je viens de penser "allez je prépare à manger à mes bolides"

Tania28
    Signaler

On se comprend entre bêtes si je peux dire, sans méchanceté mais ironie👌

Loulou345
    Signaler

Bien sur!! Aiko elle reconnaît quand on parle d'elle et commence a nous verbaliser en mode "eh moi aussi je veux rentrer dans la discussion!"

• 70 commentaires sur 85

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !