Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Loulou345

Moi j'en ai déniché d'autres:

Pepette, haleine de poisson, ensuite quand elle se prend pour un chien de garde c'est, mon tit dobermann. y'a aussi moustachue et cheveulue et grognella! Parfois on l'appelle aussi bavouineuse (un mixte entre baveuse et fouineuse) on va pas se mentire, ça la représentante bien ;D

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Chez moi j'ai Padja ma croûte, ma croutelette

Ça c’est du surnom 🤣🤣 tu aurais sortie ma croutasse tu aurais fait ma journée 🤣🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Eh bien au moins, on se marre

Et j'aime bien "ah j'en ai trouvé d'autres..." 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

😁Heureusement, nos animaux ne savent pas lire!

Il ne savent pas parler non plus sinon, la vengeance serait terrible !

Chez moi, nous avons :

🐱 "crapaud"

🦁 (c'est un gros 🐱 9kg) "la bedaine"

🦔"arthur", ça n'a pas l'air méchant comme surnom mais c'est le surnom que je donne à tous les animaux "mal coiffés" et Arthur il a plein d'épis.

NORMAL : c'est un hérisson !

🐊"ginette", bon c'est pas un vrai croco bien sûr, c'est une salamandre verte, mais la 1ère fois que je l'ai vue, je me suis demandé qui avait balancé un croco dans ma mare...

Faut dire que j'ai plein de tritons (4 à 5cm) dans la mare et au beau milieu ya ginette qui fait 25cm environ !

🍖 "Gigot", c'était mon agneau, j'avais un couple de mouton de ouessant et

Normalement, j'avais prévu de manger le petit en cas de repro, (d'où le nom de GIGOT), mais c'est plus facile d'y penser que de Le faire et j'ai jamais pu me résoudre à manger mon GIGOT 😂

Tania28700

Trop fort ! Je vais tâcher de voir ma maman comme une salamandre maintenant, Ginette

Merci de t'être confié

👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Gigot pour un agneau 😂😂 non mais 😂

Utilisateur anonyme

J'avais oublié "miss bouboule", c'était mon octodon, elle était toute ronde quand je l'ai adoptée, c'était trop mignon d'où son nom !

En fait, elle était juste enceinte... 😁

Tania28700

En ce moment pour genesys, c'est "fifi brin d'acier" ou "couette couette" "ma rouquine" avec cette grosse mue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

aby border

mamie

borderette

la chieuse

rowenta

mémère

Bangdji

Borderette c'est mignon !