Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700
Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Mel1
Mel1

Odin c'est petit chien, doud', doudou, roudoudou, doudouchou, babychou, doud'amour, gros d'amour, gros nez, gazelle (quand on joue et qu'il saute comme une gazelle obèse 😂) et j'en oublie.

Et en moins sympa gros relou, grosse patate, espèce d'affreux, dégonflé (mais ça c'est récent parce qu'il a vraiment dégonflé 😅 suite à un problème de santé qui l'a fait gonfler), horrible chien.

Enfait je me rends compte qu'il a plus de surnoms gentils, c'est qu'il m'énerve pas souvent lol

Greylox
Greylox

Bonjour,

La Miss n'a pas vraiment de surnom peu valorisant, à part "Mimicracra" (les quadra et plus devraient reconnaître la référence) quand elle était petite et "sa Majesté" quand elle se la pète.

Le P'tit nous inspire déjà plus vu que caractère bien trempé : "P'tit ***", "le Chouineur", "Pinochat" et, vue sa physionomie, "Tas de poils" 😳

Del2244
Del2244

Merci Greylox !

Je vais l'avoir dans la tête toute la journée, s'il se met à pleuvoir j'en ai pour la semaine 😭

Allez, j'en fais profiter tout le monde 😇

🎶Mimi Cracra

L'eau elle aime ça🎶

🎶L'eau moi j'adore ça Ça dégringole Et je rigole🎶

🎶Mimi Cracra

L'eau elle aime ça🎶

🎶Tant mieux si ça mouille Je fais des patouilles 🎶

Emla
Emla

Pour Harry, on a harrykiki, Kiki, mais surtout petou, pétouille, petochard…

L’autre soir, il était tétanisé dans mes pattes car le vent faisant bouger les rideaux !

Pour Milo, Mimi, forcément, puis ça peut partir sur Pénible, mon enfer, ma plaie, petit monstre…

Mais pour les deux, au moment du coucher, c’est « mes chatons » 😂, heureusement qu’ils ne comprennent que les intentions et pas les mots…

Greylox
Greylox

Merci Greylox ! Je vais l'avoir dans la tête toute la journée, s'il se met à pleuvoir j'en ai pour la semaine 😭 Allez, j'en fais profiter tout le monde 😇 🎶Mimi Cracra L'eau elle aime ça🎶 🎶L'eau moi j'adore ça Ça dégringole Et je rigole🎶 🎶Mimi Cracra L'eau elle aime ça🎶 🎶Tant mieux si ça mouille Je fais des patouilles 🎶

A vot' service :) (dis-je en luttant pour ne pas l'avoir dans la tête non plus ^^)

j'oubliais pour le P'it : C*l merd*** / Puducu (parfois les poils font de la rétention sur ce qui devrait finir dans le bac à litière...) 🙄

Ici c'est assez melangé : la petite, boxy, boxynette, la relou, la lourde, la c**, la mignonnette, la chiante, la maligne.

Ceux qui ne sont pas valorisants, c'est pour rire car même si elle fait une ptite bêtise, on se fâche pas.

Emla
Emla

Je précise au cas où que le pseudo « Mon Kiki » n’a aucun lien avec Harry….ni moi…

D’ailleurs j’ai oublié un surnom d’Harry, pas de moi mais de mes potes qui l’appellent « Royal coussinets ». Le seul chien du groupe de balade qui refuse de se salir les pattes dans la boue et qu’il faut faire boire en premier car il ne veut plus boire si il y a la bave des autres 😉

Tania28700
Tania28700

Ouiii mimicracra ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Emla, on a même ici un "gros kiki"👌

Damsdams
Damsdams

Ah les surnoms c'est du pottenawak ici, ça veut rien dire on sait même pas d'où c'est venu mais c'est comme ça 😌

-poupou

-nounou

-pupuce 🤭

-poupouçou..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?