Ca a du caractère, ces bêtes de rampants
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Super poste, je vois que je ne suis pas la seule à donner des surnoms particuliers 🤭
Pour Athos, il en entends des très gentils, mais des vertes et des pas mures aussi XD
- Mon bébé chien
- Mon bichon (oui je sais ce n'est pas un bichon XD)
- Mon cochon ou Petit marcassin dans la même idée de saleté
- Mon nounours
- Totos
- Boulet
- Joe le déb*le. Ne me demandez pas, c'est mon mari qui a sortit ça un jour quand il faisait des idioties, et c'est resté 🤭
- Cou*llon aussi, c'est que quand il veut il est vraiment Cou*llon ce chien ! XD
Et je vais mettre aussi pour ma minette (Lilith) et pour ma jument (Tina) !
Pour Lilith on a :
- Lilithosaure (oui dans le sens dinosaure, ça vient d'une amie qui transforme tous les animaux en dinosaure et c'est resté XD)
- Lilithotruffe
- Petite princesse
- Ma cherie
- Salo*erie (je vous jure c'est affectif aussi ! Mais ça lui va très bien dans certaines circonstances XD)
Et pour Tina :
- Tinouille
- Titine
- Tinette
- Ma douce
- Casse-couillette (mais si je vous jure que ça lui va bien et que c'est affectif je vous dis...)
" lewinaforum@gmail.com "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est ca on les couvre de câlins 🙂
C'est ca on les couvre de câlins 🙂