Quel petit nom peu flatteur et/ou valorisant, donnez vous à vos animaux ?

Tania28700

Allez le titre nous dit tout ! Quels sont les petits surnoms secrets de vos compagnons à quatre pattes et pourquoi ?

Faites nous rire sans complexes, ça reste entre nous et apportons un peu d'humour et de fraîcheur que Wamiz ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
86 réponses
Del2244

*le Boudin, bébé Lab Choco faisait penser à un boudin antillais

*Ducon, quand il vomit suite à une goinfrade de prunes (oui je sais j'invente des mots)

*Chien de garde en carton, 9 ans et quelques otites ont réduit son audition, on doit maintenant le réveiller pour qu'il fasse son boulot d'alarme

*ou simplement Gros... alors qu'il ne l'est même pas 😆

Bangdji

C'est excellent ce post ! Certains sont gratinés 😂

Dundeemaya, la dindeuh et petit veau 😂 turdusmerula : gros steack, qu'elle honte !

Et Tania, il y a un léger favoritisme hein, les surnoms de genesys sont plus glamours que ceux de jyrkhos 😅

Les autres aussi, c'est drôle comment on ce permet des facéties verbales avec nos chiens ou cobayes/chats.

Tania28700

Ca a du caractère, ces bêtes de rampants

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

😆

Deltasse, la grosse Deltasse, ma grosse, ma puce ,mon amour, mimoune, mimolette, gogodelta, gogolita, gogola, delta force, bounette, boulette , pipounette,kikoulina...😅

Sham alias shammy , petit pipou, pipolino, Mr zizi, pervers, (il me vole mes soutifs et culottes va les mettre partout dans le jardin !) lardounch, lardon, petit tonneau, gogolo, Mr bizou ...

En fait, souvent je leur fait la fête en les couvrant de noms ridicules et d'onomatopees ....je sais pas si vous connaissez le jeu "les sims" mais ce que je dis ressemble a leur langage grossomodo 🤣.

Quand ils font des bêtises souvent "Oh les Sal*uds !!!"

" Beach please ! "
Lewina

Super poste, je vois que je ne suis pas la seule à donner des surnoms particuliers 🤭

Pour Athos, il en entends des très gentils, mais des vertes et des pas mures aussi XD

- Mon bébé chien

- Mon bichon (oui je sais ce n'est pas un bichon XD)

- Mon cochon ou Petit marcassin dans la même idée de saleté

- Mon nounours

- Totos

- Boulet

- Joe le déb*le. Ne me demandez pas, c'est mon mari qui a sortit ça un jour quand il faisait des idioties, et c'est resté 🤭

- Cou*llon aussi, c'est que quand il veut il est vraiment Cou*llon ce chien ! XD

Et je vais mettre aussi pour ma minette (Lilith) et pour ma jument (Tina) !

Pour Lilith on a :

- Lilithosaure (oui dans le sens dinosaure, ça vient d'une amie qui transforme tous les animaux en dinosaure et c'est resté XD)

- Lilithotruffe

- Petite princesse

- Ma cherie

- Salo*erie (je vous jure c'est affectif aussi ! Mais ça lui va très bien dans certaines circonstances XD)

Et pour Tina :

- Tinouille

- Titine

- Tinette

- Ma douce

- Casse-couillette (mais si je vous jure que ça lui va bien et que c'est affectif je vous dis...)

" lewinaforum@gmail.com "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Lou notre chatte Isabelle , n'a aucun surnom à part loulou et des "ma chérie" etc . Par contre rhazel..... il a le droit au double "sale caillera" "petit batard" "marmouzet"... tout en le couvrant de câlin 😂

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je vous mets la réf pour marmouset 😅

" Beach please ! "
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est ca on les couvre de câlins 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est ca on les couvre de câlins 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "