Quel nom donner à mon akita inu ?

Caléomino

Bonjour !

Voila , je vais bientôt avoir un chiot akita inu (femelle) ,

je l'aurais en fevrier ... Mais allons au sujet !

Je ne trouve pas de nom !

J'avais panser a "Yume" qui signifie reve en japonais .

Je le trouve facil a dire , mais est ce que le chiot comprendra (se reconnaitra) ?

Merci d'avance !

Caléomino .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur , le chien reconnaitra son nom . Avec une bonne éducation il sera bien éduqué et dresser et sera très fidele ! Enfin bref . Ce nom est mignon :)

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, si ton chiot est un chiot LOF et qu'il est né en Décembre 2012, son nom devra commencer par H pour le pédigrée et s'il est né en janvier 2013 son nom commencera par un I.

Cependant tu peux toujours t'arranger pour mettre un nom de naissance pour le pédigré et l'appeler autrement a la maison ^^

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Axu95 :) +1 !

Utilisateur anonyme

Oui, bien sur qu'il s'habitura en plus c'est très jolie e nom :)

Mais sachant qu'il est née en 2012 tu devras mettre un H' devant pour les papiers administratif mais en dehors, tu le supprimera ☺

Utilisateur anonyme

J'allais dire comme IP,tu le mets sur les papiers officiel,mais sinon tu le prononce pas.

Utilisateur anonyme

Pour le nom tu peux mettre une apostrophe qui ne s'entend pas.

Par exemple, on va enfin avoir notre aussie cette année soit d'ici 3 mois soit fin d'année (bon je vous rassure, ça fait 6 ans que je l'attends celle là, donc avant la mode du berger australien !), et son nom est trouvé, ce sera Cassi(dy), mais du coup nom d'élevage I' Cassidy du ...... (affixe de l'élevage, qui est déjà trouvé, d'ou le fait que je ne sais pas encore quand elle arrivera, on verra selon les portées attendues ^^)

Donc tu peux donc faire H' Yume (avec le h qui ne s'entend pas) ou I ' Yume (avec le i qui ne se prononce pas) ;) en tout cas très jolie pour une très jolie race !

Utilisateur anonyme

c est jolie yume bien sur il ne vas pas comprendre que sa veux dire rêve mais il reconnaitre son prénom

Caléomino

Rebonjour !

Merci pour les conseil , en ce qui conserne le H j'etait au courant mais l'eleveur a dit de choisir le nom qu'on voulait parce qu'il a deja choisi le nom de pedigree qui commence par un H !

Donc sa va !

Utilisateur anonyme

Coucou, Caléomino!

Regarde ce lien qui te donnera les prénoms féminins japonais!

http://www.clickjapan.org/Coutumes_et_fetes_japonaises/prenom_feminin.htm

Bonne recherche!

Caléomino

Merci, pour les conceils, sont futur nom sera Hanaé, qui veux dire "fleur bénite" !