QUEL MIRACLE POUR ARRETER LA PERTE DES POILS

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre Labrador perd énormément de poil avez-vous une solution miracle ? et c'est tout l'année un cauchemar pour les vêtements sombres, et surtout ceux des enfants qui le câline beaucoup.

Merci d'avance pour toutes vous réponses

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une tite labrador de 5 mois et j'avais le meme probleme mais pas de solution jusqu'au moment ou pour tt à fait autre chose j'ai changé ces croquettes. Depuis beaucoup beaucoup moins de poils sur les vetements et sur le sol....

Utilisateur anonyme

Oui les croquettes peuvent y faire ! Sinon shampoing, brossage .....

Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Bonjour Agathe7 et Aurore312,

J'ai changé les croquettes mais apparemment ça ne fonctionne pas, actuellement j'essaie de l'aloé véra depuis 2 semaines un truc que j'ai lu sur un blog, quand je brosse mon chien je retire moins de poil mais je ne suis pas sûr que ce soit le produit, le temps ou autre chose.

Il faut attendre peut-être un mois ou deux, et qui c'est une bonne surprise.

Utilisateur anonyme

Prend un shampoing expres pour ne pas perdre les poils ensuite tu la brosse.

Et prends des RoyalsCanin pour les croquettes.

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise REAL NATUR c'est une croquette 100% naturel qui d'ailleurs n'a pas du tout la forme d'une croquette traditionnelle. Peut etre un peu chère mais efficace contre la perte de poils et aussi elles régulent bien le transit de ma chienne. Franchement le top...

Utilisateur anonyme

Les royalscanin je les utilise depuis toujours et ils n'on jamais perdu leur poil !

Utilisateur anonyme

J'essaierai les REAL NATURE, ou ROYAL CANIN et je verrai pour le shampoing express, est-ce le nom du shampoing et où l'achetez-vous, en grande surface ou ou dans une boutique spécialisée. Merci

Utilisateur anonyme

J'essaierai les REAL NATURE, ou ROYAL CANIN et je verrai pour le shampoing express, est-ce le nom du shampoing et où l'achetez-vous, en grande surface ou ou dans une boutique spécialisée. Merci

Melly

C'est "exprès" jamih ;) Alors je suppose que c'est un shampoing spécial anti chute (?) ou peut être un spécial poil long :)

Melly

J'ai trouvé sa http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/15235

c'est un complément alimentaire (il y en a d'autres sur le site)

ou soit shampoing http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/shampooing_chien/shampooing_furminator_chien/183840 (pareil il y en a d'autres sur le site)