Quel metier animalier vous interesse

Utilisateur anonyme

salut que pensez vous faire plus tard ou (si vous avez deja un travail) ou revez vous de faire comme metier

moi plus tard ce sera educateuir canin maitre chien ou dresseur canin

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je suis toiletteur animalier!! avant j'étais secrétaire comptable et j'ai voulu changé alors je suis reparti a l'école pour faire ma passion toiletter les animaux que se soit les chiens, les chats ou les rongeurs!! et j'aime et j'adore mon métier!!!!

Utilisateur anonyme

C'est super Annelolo , tu as trouvé le métier qui te passionne bravo .

C'est vrai que c'est un beau métier , mais j'aurais pas pu le faire .Tu vas me croire , mais j'ai des allergies ???? Ben oui, j'ai pourtant 1 chien ,4 chats ,7 chinchillas et 1 tortue .Je suis folle , mais je peux pas ne pas avoir d'animaux .J'éternue beaucoup , mais j'ai des câlins hihihi Je soigne le mal par le mal LOL

Utilisateur anonyme

Si j'ai l'espace nécessaire un jour je me lance dans l'élevage canin ( mais le vrai et beau élevage, celui qui respecte) et peut etre le diplome de comportementaliste avec..

Utilisateur anonyme

moi je veux travailler dans un zoo (j'aime mieux les animaux sauvages que les domestiques ) et m'occuper de jeunes animaux orphelins

Utilisateur anonyme

cool moi aussi je sais pas maiqs ce sera les annimaus ^^ j adore