Quel metier animalier vous interesse

Utilisateur anonyme

salut que pensez vous faire plus tard ou (si vous avez deja un travail) ou revez vous de faire comme metier

moi plus tard ce sera educateuir canin maitre chien ou dresseur canin

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je vais faire toiletteuse et passer un diplome d'elevage

Utilisateur anonyme

c est bien aussi ,mai moi je crois que c est pas mon truc c est dur

Utilisateur anonyme

moi je suis encore jeune (11 ans) mais je voudrait etre VÉTÉRINIRE

Utilisateur anonyme

vétérinaire pardon

Aki

Moi aussi !! mais j'ai que 10 ans c'est dans longtemps !!

Utilisateur anonyme

Lol moi aussi je voulais faire beaucoup de chose et finalement je fais rien hihii

Utilisateur anonyme

Normal t'es trop nul ! Hahaa :P

Moi ba je sais pas trop tout ce que je sais c'est que en plus de mon futur métier je passerai mon diplôme d'éducatrice.

Utilisateur anonyme

J'envisage une reconversion (ras-le-bol du commerce) je voulais faire une formation d'auxiliaire vétérinaire, mais je suis trop sensible et émotive. je vais me renseigner pour travailler avec des enfants ou alors pour faire une formation d'assistante de direction...

On verra !

Utilisateur anonyme

moi veterinaire

Utilisateur anonyme

J'ai une de mes fille qui va faire à la rentré prochaine des études Auxiliaire spécialisé vétérinaire .Et la dernière voudrait être éleveuse de chevaux , mais faut des sous hihi elle fais des études dans le cheval ,elle verra donc plus tard !!!

Si je devais choisir maintenant de ferais des étude de sellerie ,c'est les gens qui font les selles et tout les cuirs pour les chevaux hihi