Quel matériaux utiliser pour mes designs ? Qu'est-ce que les chiens aiment ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je créée en ce moment des designs de niches, colliers, laisses, chaises, poufs, gamelles, jouets et tout le blabla, mais je voudrait savoir : Quels matériaux devrais-je utiliser ? Qu'est-ce que les chiens aiment ? (Exemples : Les objets qui couinent ? Les jouets intellectuels ?

Merci d'avance de votre réponse ;3

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bien souvent il est surtout question de ce qui plaît au maître plutôt qu'au chien ! 😁

Mais sinon, ça dépendra surtout du chien en question. Par exemple, ma chienne de 12 ans adore les matières "douces" comme la polaire alors que la jeune d'un an préfère se coucher sur le carrelage frais.

Après, il faut aussi voir niveau confort. Par exemple, réfléchir à une laisse pas trop lourde, ou à un collier qui ne créera pas d'irritation avec le frottement.

maelfie

C'est très bien de se renseigner 👌 je dis sa car souvent sur le forum on des "comment convaincre les parents d'avoir un chien" sans même qui se renseigne, enfin bref...

Pour la part mon chien dort que si il y a une couverture et pour les jouets elle déteste les jouets qui couinent en ce moment elle adore jouet avec son ballon crevé et une sorte de chiffon.

Après chaque chien est différent 👌