Quel Kong choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je voudrais acheter un kong à mon chien : femelle jack russell de 3 ans pour l'occuper lorsque je travaille longues journées.

Je sais pas lequel acheter et quel produit mettre à l'intérieur...

Merci de vos conseils et expériences.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Du beurre de cacahuète...

Heum... a la base, un jack est un chien pas un écureuil ni un être humain. Quitte à lui mettre des friandise autant que ça soit bon pour sa santé car là apart lui boucher les artères je voit pas trop ...

Utilisateur anonyme

Ah sisi! Moi ma jack, c'est une croisé écureuil!