Quel HOREUR !!!

Utilisateur anonyme

Je vien de faire un tour sur spion pour voir des video et la je tombe sur cette video !!

http://www.spi0n.com/des-tigres-attaquent-une-vache-en-chine/

Une video d'un zoo en chine sui s'amuse a donner une povre vache vivante au tigres et on entent toujours la povre bete crier de douleur

Ame sensible (comme moi ) eviter de regarder car moi j'ai les larmes au yeux et encore je ne regarde pas je vous ecrit !!

C'est INCROYABLE que des hommes sache capable d'une telle horreure !!

dsl pour le fautes

18 réponses
Utilisateur anonyme

Silvana en même temps on parle d'un pays asiatique, ils n'ont pas la même culture, c'est une socièté très différente.

Utilisateur anonyme

Oui je sais, et alors?

Si nous étions tous pareil, la vie serait bien ennuyeuse.

Utilisateur anonyme

Et alors??? Ma réponse est suite à ce que tu as écrit!: "Pour en revenir au sujet, si personnes ne se déplacer pour assister au "spectacle", celui ci n'existerait plus."

Je ne vois pas pourquoi tu rajoutes "Si nous étions tous pareil, la vie serait bien ennuyeuse." ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit!

Utilisateur anonyme

C'est horrible je n'ai meme pas voulu regarder la video.

Pauvre bète

Utilisateur anonyme

Bah personnellement je ne préfère pas plus manger un steak que voir un animal qui est a la base un CHASSEUR et donc qui... chasse pour s'alimenter. Oui les gens qui regardent sont "étranges", mais le nombre de ces personnes est tout autant important en france! Beaucoup d'Hommes nourrissent un interet pour le macabre, c'est pas nouveau.

Si vous saviez ce que vit votre steak avant d'arriver dans vos assiettes, ca ne vous choquerait pas plus que ça... Alors oui c'est très triste pour cette vache mais si elle n'avait pas été servi comme proie, elle aurait été servi décédé, en sorte de steak, dans une gamelle.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment degeulasse de faire sa, pauvre bete, ils meritent d'aller au diable c'est humains qui ont fais sa ! Ce n'est pas la faute des tigres, pour eux c'est normal, mais on a pas a faire sa surtout pour s'amuser !! Bande de c*n !

Utilisateur anonyme

HORRIBLE !!! ... :'( j'en ai les larmes au yeux !!!

Utilisateur anonyme

Ok ba soit plus précis alors, je n'avais pas compris. Donc selon toi, parce que c'est en Asie, il y'aura toujours des gens pour aller regarder ça? Ou bien, ils sont assez cons pour continuer à le faire même si il n'y a plus personnes ou moins de monde?

Maintenant en Chine, il y'a des touristes, je ne pense donc pas que les spectateurs soit que d'origine asiatiques. Il y'a des sadiques partout comme le souligne Shanka.

Et en ce qui concerne ma dernière phrase, ba comme toi je répond a ton commentaire, tu dit "ils sont trés différents " ça sonne comme un reproche. Je te répond donc que si nous étions tous pareil la vie serait ennuyeuse.