Quel HOREUR !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vien de faire un tour sur spion pour voir des video et la je tombe sur cette video !!

http://www.spi0n.com/des-tigres-attaquent-une-vache-en-chine/

Une video d'un zoo en chine sui s'amuse a donner une povre vache vivante au tigres et on entent toujours la povre bete crier de douleur

Ame sensible (comme moi ) eviter de regarder car moi j'ai les larmes au yeux et encore je ne regarde pas je vous ecrit !!

C'est INCROYABLE que des hommes sache capable d'une telle horreure !!

dsl pour le fautes

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De toute façon ils ne font pas ça dans le but que la vache puisse avoir une chance!...

    C'est oui aussi une façon de divertir le "public" et aussi pour que les fauves captifs ne perdent pas leur instinct de chasseur... Pas vraiment grand intérêt pour un animal qui de toute façon ne sera jamais réintroduit dans son milieu naturel.

    C'est assez cruel effectivement, vous savez ce que beaucoup d'occidentaux pensent de la chine et de d'autres pays en asie... Je crois que ça n'étonne plus vraiment personne.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pffff ils meriteraient d'etre a la place de cette povre bete

    Je n'imagine meme pas la douleur qu'elle devait avoir !!:(

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je n'avais pas vue toute la vidéo, à la fin il traînent la vache ! Les tigres ne peuvent même pas s'en nourrir et il ne l'ont pas tuer correctement, sa se voie que ce n'est pas vraiment la chasse habituelle des tigres sauvages ! ( Ils lui ont sautés sur l'arrière train et non à la gorge pour la tuer rapidement comme font les prédateurs sauvages )

    Effectivement c'est inhumain

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui mais mon chat il va chasser

    La c'est des chinois qui pour amuser les spectateur balance une vache du camion alors que les tigres sont nouri tout les jours !

    En plus quand je voit un chat chasser un animal je suis obliger de lui en enpecher

    et oui je sais bien que quand je suis pas la il le fait mais moi quand je le voit je ne peut pas ne rien dire

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il n'empêche que c'est la faute des hommes

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est vrai que c'est horrible que des humains fassent sa ): La pauvre bête n'a aucune chance de s'en sortir

    Désolé de te dire sa mais, c'est la chaîne alimentaire c'est comme ton chat qui va attraper un oiseau ):

    Mais ce comportement reste à blâmer

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je ne regarde pas mais oui d'après ce que tu dis c'est ATROCE

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Même pas que je regarde.

    Citer
  • 18 commentaires sur 18

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?