Quel HOREUR !!!

Utilisateur anonyme

Je vien de faire un tour sur spion pour voir des video et la je tombe sur cette video !!

http://www.spi0n.com/des-tigres-attaquent-une-vache-en-chine/

Une video d'un zoo en chine sui s'amuse a donner une povre vache vivante au tigres et on entent toujours la povre bete crier de douleur

Ame sensible (comme moi ) eviter de regarder car moi j'ai les larmes au yeux et encore je ne regarde pas je vous ecrit !!

C'est INCROYABLE que des hommes sache capable d'une telle horreure !!

dsl pour le fautes

18 réponses
Utilisateur anonyme

Même pas que je regarde.

Utilisateur anonyme

Je ne regarde pas mais oui d'après ce que tu dis c'est ATROCE

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est horrible que des humains fassent sa ): La pauvre bête n'a aucune chance de s'en sortir

Désolé de te dire sa mais, c'est la chaîne alimentaire c'est comme ton chat qui va attraper un oiseau ):

Mais ce comportement reste à blâmer

Utilisateur anonyme

Il n'empêche que c'est la faute des hommes

Utilisateur anonyme

Oui mais mon chat il va chasser

La c'est des chinois qui pour amuser les spectateur balance une vache du camion alors que les tigres sont nouri tout les jours !

En plus quand je voit un chat chasser un animal je suis obliger de lui en enpecher

et oui je sais bien que quand je suis pas la il le fait mais moi quand je le voit je ne peut pas ne rien dire

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vue toute la vidéo, à la fin il traînent la vache ! Les tigres ne peuvent même pas s'en nourrir et il ne l'ont pas tuer correctement, sa se voie que ce n'est pas vraiment la chasse habituelle des tigres sauvages ! ( Ils lui ont sautés sur l'arrière train et non à la gorge pour la tuer rapidement comme font les prédateurs sauvages )

Effectivement c'est inhumain

Utilisateur anonyme

pffff ils meriteraient d'etre a la place de cette povre bete

Je n'imagine meme pas la douleur qu'elle devait avoir !!:(

Utilisateur anonyme

De toute façon ils ne font pas ça dans le but que la vache puisse avoir une chance!...

C'est oui aussi une façon de divertir le "public" et aussi pour que les fauves captifs ne perdent pas leur instinct de chasseur... Pas vraiment grand intérêt pour un animal qui de toute façon ne sera jamais réintroduit dans son milieu naturel.

C'est assez cruel effectivement, vous savez ce que beaucoup d'occidentaux pensent de la chine et de d'autres pays en asie... Je crois que ça n'étonne plus vraiment personne.

Utilisateur anonyme

Ba c'est vrai que ce que subi la vache qui atterrit dans votre assiette c'est mieux....!!

Ip regarde les reportages animalier un peu, parce que si cela arrive ( ba oui ils court derrière logiquement :D ) que le félin se jette dans le dos de sa proie pour la faire chuter et ensuite là choper par la gorge, pour l'étouffer.

Pour en revenir au sujet, si personnes ne se déplacer pour assister au "spectacle", celui ci n'existerait plus.

Utilisateur anonyme

Quel horreur! :(