Quel friandise et récompense (pauvre en matière grasse) lui donner ?

Célineo

Bonjour à tous,

je cherche des friandises (dont certaines pourraient être utilisés comme récompenses) à donner à Fenris.

Le soucis, c'est que Fenris appartient à une race qui ne digère pas les graisses animales. Nous pouvons lui donner du poisson, de la volaille et les viandes les plus pauvres possibles en matières grasses. Nous ne pouvons pas non plus lui donner de céréales.

J'ai commandé sur internet une première friandise : poulet + poisson, mais il doit la mâcher assez longtemps (ce n'est pas un morfale, il n'avale pas tout rond), du coup, comme récompense ça ne marche pas très très bien.

Des idées ?

Merci !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
3 réponses
Nattygann

http://www.nourriture-chien-chat.fr/Friandises-pour-chiens/Friandises-Wolfsblut.html

Célineo

Un peu trop gros pour les récompenses, mais niveau friandises quelques unes de celle là pourraient lui plaire ! Merci :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Celine,

vu l'intolérance à certaines protéines animales de ton toutou, pourquoi ne pas cuisiner toi-meme les gateaux ou cake (avec petits morceaux utilisés comme friandises) ?

Un site sympa avec pleins de recettes :

http://www.passionrecettes.com/dossier_contenu.php?dossier=191&nom=Recettes+pour+Chiens+-+Chats+-+Oiseaux