Quel était ce chien que j'ai croisé?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En vacances dans le Canada (Nouveau Brunswick et Nouvelle-Ecosse), j'ai croisé un couple qui avait un chien que je pense n'avoir jamais vu.

Il était de taille moyenne, poil assez court et était de couleur totalement marron avec des yeux qui étaient marrons également. C'était surtout ça qui m'avait surpris. S'il avait été blanc j'aurais pu le confondre avec un labrador mais même là j'aurais trouvé quelque chose d'anormal.

Il était très gentil, très joueur et il venait naturellement vers moi sans même me connaître.

Avez-vous une idée de qu'elle race il pouvait être?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Honnêtement, je ne vois pas... Peut-être un labrador chocolat, un braque de weimar chocolat ?

Utilisateur anonyme

Ou sinon, un beau bâtard ! :)

Utilisateur anonyme

sans photo sa me parrait relativement compliqué x)

Ce n'était pas un Nova scottia ? Même si normalement cette race a le poil long

Utilisateur anonyme

C'est sur que sans photos... ^^'

Utilisateur anonyme

Un retriever de la nouvelle écosse ?

Utilisateur anonyme

ça a le pil long...

Utilisateur anonyme

Juju et Eoss :

COPIEUUUUUUSSSEEEEE XD

Utilisateur anonyme

mdr !!!

Utilisateur anonyme

Le poil était encore plus chocolat! Mais je crois que Tipex a trouvé! C'était un beau braque et il devait être encore jeune, ce qui lui donnait une morphologie plus petite.

Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je pensais ! ;) C'est une superbe race, je trouve ! :)