Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dites moi quel est votre race préféré et précisez pourquoi .

[Juste comme ça ,hein . ]

50 réponses
Utilisateur anonyme

Le bouledogue français !! Tout d'abord, par son aspect de gros molosse méchant, alors qu'il est juste adorable ! Ensuite, pour son caractère : un chien adorable, qui est super fidèle, une boîte à bizzouxx, à câlins, le fait qu'il ne soit pas sportif... Enfin bref, c'est pour moi, le chien idéal ! :) 3

Utilisateur anonyme

nn vous resortez un sujets aussiz vieux alors que je viens de poster la meme question en tout neuf

Utilisateur anonyme

Le lévriers & les goldens.

Les lévriers on du charme, je les trouve craquant.

Surtout, par leurs réputation merdique genre : ils sont moche maigre et ***.

Et par les affreuses choses qui se passe en ESPAGNE.

& le golden par sa beauté, sa gentillesse.

Utilisateur anonyme

Mdrr, pauvre Végas.

En meme temp il exisiter déja un vieu poste qui a été remonter il y a pas lomgtemp, sur le meme sujet.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pour moi c'est le Cavalier King Charles par excellence ! Il a toutes les qualités du monde : affectueux, gai, jouer, etc... Et sa petite frimousse est tellement mignonne et attendrissante !... Bref, le chien PARFAIT ♥ !

Utilisateur anonyme

oui mais bon

Utilisateur anonyme

Moi j'adore le berger australien !!! Je les trouve trop beaux et en plus il sont super gentille!!!

Utilisateur anonyme

Le bichon (tous les bichons, le maltais, le havanais, le bolonais et bien sûr le frisé) parce que c'est la race de mon meilleur ami et parce qu'il est attachant, sociable, joueur, pas fugueur de nature et intelligent, il apprend vite, il comprend vite! Le chien de compagnie de rêve!Sinon, j'aime le basset hound avec son air pataud, il est adorable, il a un petit je ne sais quoi qui le rend spécial, unique, on pense qu'il est lent et paresseux mais il est faux, pourtant je n'en ai jamais eu et rarement vu, c'est dingue. Après, il n'y a pas un seul chien que je n'aime pas, ces deux là sont juste mes préférés.

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux golden et je trouve ces chiens formidable mais si je devais en choisir un je préfère le lévrier greyhaoud pour sa finesse son elegance et sa force ;)

Caléomino

Moi, c'est l'akita inu et americain !

Ils sont tellement beaux et divin !

Voici Hanaé, mon chiot (akita inu, femelle) !