Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dites moi quel est votre race préféré et précisez pourquoi .

[Juste comme ça ,hein . ]

50 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de race préferer, j'aime beaucoup de races, les miennes déjà, le carlin pour son physique atypique et son caractère très rigolo, le podhal pour son côté nounours et très zen, le malinois avec son physique impressionnant et son caractère très vif et le berger hollandais pour son côté qui fait peur, actif et toujours pret pour une partie de jeu, balade et très proche de son maître !

Toutes les races ont leur charmes et atouts !

Utilisateur anonyme

Hukig-- Ah j'avais pas remarquez , mais ce n'est pas super grave .______.

Utilisateur anonyme

Le Berger de Bohême ou Chodsky-pes comme mon Aidi!

Utilisateur anonyme

les shithzus bouille et caractere a vous faire craquer. pour moi

Utilisateur anonyme

ma mamie avait une chow chow elle été géniale elle s appeler vitamine elle venait d une usine a chien elle été très protectrice et c était un amour quand j étais petite je faisait semblant que j étais son bébé chien lol ..................OH OH je suis en train de raconter ma vie oupsssss :)

sinon moi j ai pas vraiment de race préférer car j en ai tellement

mais je vais en dire quelque un

le bouledogue francais et anglais car j adore leur bouille ,leur gentillesse ,c est pato ,c est un montre tout gentille quoi :)

berger allemand :trop intelligent et protecteur :)

bulle terrier et staffi apres j en ai plein d autre :)

a oui j avais un bouledogue français romeo il etait .......il etais .....LE MEILLEUR

je l aimais mais il est parti si loin :(

Utilisateur anonyme

Moi c'est le chihuahua je trouve sa mignon et Gentille .

Utilisateur anonyme

Moi, c'est le bouvier bernois. Il est fidèle, gentil comme tout avec tout le monde, et intelligent. Et magnifique en plus de tout ça !

J'aime aussi le beagle mais je connais un peu moins.

Utilisateur anonyme

Moi c'est le Spitz Japonais !

Cette année, je compte bien en avoir un. Je suis complètement fan !

P'titefleur

Ma race préférée est le golden retriever

Utilisateur anonyme

Le Jack Russel parce que c'est petit mais grand dans sa tete, un brun tetu, très intelligent, rustique, tonique enfin bref il me plait

Sinon j'adore aussi le border collie et le malinois