Quel est votre race préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dites moi quel est votre race préféré et précisez pourquoi .

[Juste comme ça ,hein . ]

50 réponses
Utilisateur anonyme

ya exactement le même post donc bon je vois pas l'interet de celui ci!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/quelle-est-votre-race-de-chien-preferee-3443.html

Utilisateur anonyme

Le spitz allemand!! Il est bourré de qualité tout simplement et si attachant :D

Utilisateur anonyme

pour moi c'est le westie, c'est une petite boule de poil, toujours plein d'énergie. Même s'il est parfois têtu, il est adorable et attachant :D

Utilisateur anonyme

Le Briard , le labbrit , le dogue alllemand , je m'arrête là car j'aime tous les chiens même croisés donc c'est difficile de les mettre tous !

Mais j'ai une préférence pour les chiens de Berger !

Utilisateur anonyme

MOI bouledogue francais car se sont des gros chiens mais petit et adorable ,berger australien et allemand car se sont des chien que j ai depuis petite et border collis car c est des chien tres

inelligent et les spitz des chien trop mimi

sinon j adore presqque tous les chien a par les bichon et d autre petit chien comme ca

Utilisateur anonyme

border collie se sont des amours!!!

Mllosnit

Moi ce sont les beagles ...Je craque sur cette race depuis qu'un gars avez voulu m'en passez un ( en gros il voulait l'abandonner avec tout ses frères :( ) C'est un chien pas trop grand , trop mignon et Energique en gros mon chien idéal .J'aime aussi le Chow Chow c'est un gros nounours a la langue bleu :p .Et les deux dernière races que j'aime ( désoler je peux pas en dire qu'une ) Ce sont les dobermans et les Rottweilers , le doberman est affectueux et tellement Magnifique , le Rott lui c'est un gros nounours victimes de préjuger ....J'en connais un il est absolument adorable :)

Utilisateur anonyme

Le berger d'Anatolie , Cavalier king charles , et le Berger Allemand.

Utilisateur anonyme

shiba inu, welsh corgi, et j'avoue que depuis peu...je kifferai avoir un doberman OO, juste pour archi bien l'éduquer et fermer le geule de tous ceux qui sont encore pleins de préjugés sur ce genre de chiens, de plus je le trouve super gracieu. mais bon je dis sa, c'est surement dans trèès longtemps que je pourrai en avoir, parceque mes parents ne voudrons JAMAIS que j'en ai un tant que j'habite chez eux ^^'