Quel est votre race de chien préférer (sondage)

Utilisateur anonyme

Coucou, je fait un petit sondage qui veut i participer

36 réponses
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

sinon pour repondre a ton sondage j'aime bien les goldens retrivers

Utilisateur anonyme

Marjo, j'parle pas de ça. Mais bon, ça fait trois forum qu'elle post en quelques heures. Faut arrêter les forum à répétition quand même ;)

Utilisateur anonyme

Elle en à fait trois, aussi inutiles les uns que les autres. Vivement demain, que les modérateurs reviennent tiens.

Utilisateur anonyme

Moi il y a beaucoup de race que j'aime mais ma préféré c'est peut etre le Berger Australien . =3

Utilisateur anonyme

J'adore les golden retriever !!!!!

Utilisateur anonyme

Grave Léati elle fait ce qu'elle veut, si sa t'enerve tempit tu passe a autre chose et puis voilà.

Moi Oumayma, tu le sait déja.:)

Utilisateur anonyme

Et moi je suis en mode love, avec les GOLDEN R, et les basset hond *_*

Utilisateur anonyme

Toutes les races.

LES CHIENS SONT TROP BEAUX!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, pour répondre à ta question, j'ai deux races fétiches : les St-Bernards et les Terre Neuve.