Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Le chartreux je trouve que c'est l'un des chats les plus beau, mais moi mes préférés c'est le Sacré de Birmanie et le Bombay (j'adore les panthères noires) :)

Lili R

Oui je suis d'accord le Sacré de Birmanie est vraiment très beau, je ne connais pas le Bombay, je vais m'informer

Lili R

Tu as un Sacré de Birmanie ? j'ai regardé le Bombay, je trouve le Sacré de Birmanie plus affectueux

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas d'animaux à la maison, si tu parle de ma photo de profil : je l'ai pris sur internet mais chut...:)

Lili R

Pourquoi tu n'as pas d'animal ? si tu t'es inscrite sur ce site c'est que cela te manque

Utilisateur anonyme

Oui, j'aimerais un épagneul papillon :) et mes parents ne veulent pas d'animal à la maison

Lili R

Je comprends tes parents, quand on décide de prendre un animal, c'est un engagement pour de nombreuses années, et avec beaucoup de contraintes, la nourriture, les promenades, et les vacances etc ... quand tu seras plus âgée tu pourras décider ou non d'avoir un animal, Patience et peut-être que tes parents changeront d'avis

Utilisateur anonyme

Ma race préféré est l'Epagneul Breton :)

Utilisateur anonyme

Bombay j'adore cette race :)

Utilisateur anonyme

Des show-show à langue bleu :)! J'adore cette race aussi