Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Zelia
Zelia

top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est le berger hollandais à poil long, sensible, proche de son maitre, protecteur mais réfléchi, j'ai trouvé ma race pour la vie :)

J'aime beaucoup le border, mais pour c'est un chien de travail avant, et c'est pire que dommage pour la race qu'on le prenne en pur chien de compagnie qui ne voit jamais un troupeau de sa vie... ce n'est que mon avis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le colley, j'aimerais en avoir un un jour! L'epagneul de st usuge, mon vieux toutou va sur ses 17 ans je l'ai eu un moment chez nous car ma mere aviait demenagé et le proprio voulait pas de "bestiole" maintenant elle l'as recup, j'aime bien les yorshires aussi et le top du top le levrier wolfhound *-*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les BA sont magnifiques c'est bien vrai

Citer
Lili R
Lili R

Eh bien moi c'est le shih tzu, j'en ai une et elle est adorable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand mm j'adooore les yorkshires depuis petite j'en voulais un, quand on a voulu un deuxieme toutou, je surveillais les spa de ma region au cas où etant donné que c'était pendant les vacances, et là sur le site il y en avait plusieurs et allez savoir pourquoi mais mon coup de coeur a été pour mon Elliot, un bâtard! Quand on y est allez j'ai vu les yorkshires mais Elliot benn.. on était destiné a etre ensemble, un coup de coeur plus fort qu'un reve d'enfance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous de m'avoir dit vos races préférés, elles sont toutes exceptionnel qui va du plus grand au plus petit. Maintenant nouvelle question: Comment s'appelle vos animaux et pourquoi avoir choisi ce nom là?

Citer
Lili R
Lili R

Utopia, c'était l'année des U et elle avait déjà ce nom quand je l'aie eue ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais j'aime bien même si je le trouve trop long

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utopia est un prénom original je trouve que c'est beau, c'est le nom de ton shih-tzu?

Citer
Lili R
Lili R

Oui absolument, elle a 10 ans je l'adore, j'ai aussi un chartreux Titeuf mais il est très indépendant, ce sont mes doudoux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?