Quel est votre race de chien préféré?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Teckel (saucisse à pattes) :)

Moi j ai tjs aimer le husky mais maintenant que j en ai un je dirais que mon choix a changer ..plus pr les bergers (border collie berger australien)
J'aime bien lepagneul papillon.
Sinon j'aime beaucoup le pinscher nain j'en ai une elle est caline douce tres indépendante et obeissante.
J'ai aussi un dalmatien mais avec un caractère bien tremper je dirais. Elle voudrais tout le temps etre avec nous mais cela ce révèle impossible.
Husky ! :)
Akita inu et berger australien !
le rottweiller, le berger allemand, le basenji, le berger blanc suisse, le chien-loup tchécoslovaque et le bouvier d'autraslie sont mes races préférer (j'aime les chiens à l'allure rustique)
mais j'aime aussi beaucoup, le beauceron, le dalmatien, le braque de weirman, le samoyède et.... ben enfaite pratiquement toutes les races de chiens, quoi ^^
mais mes préférer sont vraiment les premier que j'ai cité.... :)
Je craque totalement pour les gros chiens c'est des vraies peluches!!!!:)
Lundehund :)
Moi ma race preferee c'est le labrador
moi j'aime beaucoup les labradors, mais maintenant j'adore les épagneul Tibétain se sont des chiens d'une intelligence incroyable!!!!