Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Mure 69

Teckel (saucisse à pattes) :)

Solenneb

boxer, saint bernard, leonberg dogue argentin... mais la tête du boxer a une expression... juste magnifique!!!

Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles, un vrai petit amour de chien. Collant à souhait, toujours joyeux, joueur et câlin, parfait avec les autres animaux et enfants!

Utilisateur anonyme

SPITZ allemand :D et la plus part des chiens type spitz et primitif ( samoyed, akita inu etc .. )

Gloden

Dogue allemand

BORDER COLLIE

les bergers dans leur ensembles

Utilisateur anonyme

Moi ma race préférer c'est le......Chihuahua !!!!! lol

Coco33150

Le st-bernard, le patou des pyrénnées.

Utilisateur anonyme

le patou c'est "belle et sébastien" ?

Cannellou

Moi c'est le braque de weimar, le berger australien j'aime bien aussi mais moins

Coco33150

Deanerys, oui un peu à la bourre pour la réponse, la série de mon enfance !!!

Zelia

le border collie est exceptionnel il est tot avec les enfant