Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j en ai plusieur en fait. le cavalier kingcharles le braque allemand la rotweiller.

Colombe
Colombe

moi j'aime beaucoup les labradors, mais maintenant j'adore les épagneul Tibétain se sont des chiens d'une intelligence incroyable!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma race preferee c'est le labrador

Célineo
Célineo

Lundehund :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je craque totalement pour les gros chiens c'est des vraies peluches!!!!:)

Kallys34
Kallys34

le rottweiller, le berger allemand, le basenji, le berger blanc suisse, le chien-loup tchécoslovaque et le bouvier d'autraslie sont mes races préférer (j'aime les chiens à l'allure rustique)

mais j'aime aussi beaucoup, le beauceron, le dalmatien, le braque de weirman, le samoyède et.... ben enfaite pratiquement toutes les races de chiens, quoi ^^

mais mes préférer sont vraiment les premier que j'ai cité.... :)

Caléomino
Caléomino

Akita inu et berger australien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Husky ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien lepagneul papillon.

Sinon j'aime beaucoup le pinscher nain j'en ai une elle est caline douce tres indépendante et obeissante.

J'ai aussi un dalmatien mais avec un caractère bien tremper je dirais. Elle voudrais tout le temps etre avec nous mais cela ce révèle impossible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai tjs aimer le husky mais maintenant que j en ai un je dirais que mon choix a changer ..plus pr les bergers (border collie berger australien)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?