Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

ouais, c ça qui me plait chez ce chien :)

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi :) Dans 1 ans et demi je vais accueillir une petite femelle border elle s'appellera Nala ! J'ai tellement hâte !

Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est un chien très sportif.

Moi, c'est le retriever de la nouvelle écosse.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les bergers australiens, les borders collies, les bergers, les montagnes des Pyrénées et je trouve que les Chiens de Laponie ont une tête sympa !

Et les labradors et golden bien sûr !

Lisanimo

Moi j'adore les retriever de nouvelle écosse(comme Toller)J'en ai pas mais je me renseigne beaucoup sur cette race et elle apparait tjr quand je fais le test.Et j'aime bien aussi les goldens retriever et les bouledogues anglais

Moi j'ai une petite Epagneul papillon de 2 ans qui s'appelle Nala. C'est l'une des races qui correspondent le plus à ma personnalité et à mon mode de vie, mais ce n'est pas forcément ma race préférée. Ce serait plutôt le Terre-Neuve, puis le Berger des Shetland.

Hliu

Moi j'adore les Berger Australien *o*

Analie

Moi c'est le berger allemand :3

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah tant qu'on y est xD

J'adore le Cocker Anglais, le Golden Retriever et le Cavalier King Charles (et bien d'autres !)

Je n'aime pas les petits chiens du style Chihuahua ou Bichon.

Utilisateur anonyme

Le beauceron sans hésiter !!