Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, c ça qui me plait chez ce chien :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi :) Dans 1 ans et demi je vais accueillir une petite femelle border elle s'appellera Nala ! J'ai tellement hâte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est un chien très sportif.

Moi, c'est le retriever de la nouvelle écosse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les bergers australiens, les borders collies, les bergers, les montagnes des Pyrénées et je trouve que les Chiens de Laponie ont une tête sympa !

Et les labradors et golden bien sûr !

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Moi j'adore les retriever de nouvelle écosse(comme Toller)J'en ai pas mais je me renseigne beaucoup sur cette race et elle apparait tjr quand je fais le test.Et j'aime bien aussi les goldens retriever et les bouledogues anglais

Citer

Moi j'ai une petite Epagneul papillon de 2 ans qui s'appelle Nala. C'est l'une des races qui correspondent le plus à ma personnalité et à mon mode de vie, mais ce n'est pas forcément ma race préférée. Ce serait plutôt le Terre-Neuve, puis le Berger des Shetland.

Citer
Hliu
Hliu

Moi j'adore les Berger Australien *o*

Citer
Analie
Analie

Moi c'est le berger allemand :3

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah tant qu'on y est xD

J'adore le Cocker Anglais, le Golden Retriever et le Cavalier King Charles (et bien d'autres !)

Je n'aime pas les petits chiens du style Chihuahua ou Bichon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le beauceron sans hésiter !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?