Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
61 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

c'est chow-chow ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Des show-show à langue bleu :)! J'adore cette race aussi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bombay j'adore cette race :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma race préféré est l'Epagneul Breton :)

Lili R
    Lili R

Je comprends tes parents, quand on décide de prendre un animal, c'est un engagement pour de nombreuses années, et avec beaucoup de contraintes, la nourriture, les promenades, et les vacances etc ... quand tu seras plus âgée tu pourras décider ou non d'avoir un animal, Patience et peut-être que tes parents changeront d'avis

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, j'aimerais un épagneul papillon :) et mes parents ne veulent pas d'animal à la maison

Lili R
    Lili R

Pourquoi tu n'as pas d'animal ? si tu t'es inscrite sur ce site c'est que cela te manque

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas d'animaux à la maison, si tu parle de ma photo de profil : je l'ai pris sur internet mais chut...:)

Lili R
    Lili R

Tu as un Sacré de Birmanie ? j'ai regardé le Bombay, je trouve le Sacré de Birmanie plus affectueux

Lili R
    Lili R

Oui je suis d'accord le Sacré de Birmanie est vraiment très beau, je ne connais pas le Bombay, je vais m'informer

• 10 commentaires sur 61

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?