Quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, je m'appelle Adeline et j'ai 14 ans,voila j'aimerais bien savoir quel race de chien vous préférez. Moi j'aime bien le border collie et l'épagneul papillon, et vous?

61 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je suis fan des boxer depuis plus de 30 ans. J'en suis actuellement à mon quatrième, sans me lasser de leur caractère. Ces sont plus des copains que des toutous

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de chiens à la maison mais j'aimerais tellement avoir une petite épagneul papillon. Mes parents ne veulent pas de chien :(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Il y a déjà plein de posts comme ça... :/

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais c'est pas grave, mon sujet est: quel est votre race de chien préféré?

Utilisateur anonyme

Le border collie :p

Utilisateur anonyme

Krumble: tu aimes bien aussi le border collie?

Utilisateur anonyme

j'adore le border collie moi 3

Utilisateur anonyme

Oi c'est un chien exceptionnel ;)

Utilisateur anonyme

exceptionnel? c'est a dire?

Utilisateur anonyme

génial, très intelligent, proche de son maitre, adorable quoi :p Pour moi c'est LE chien idéal ! :)