Quel est votre plus bel acte d'amour pour votre ami (animal)?

Utilisateur anonyme

Dépenser tout son argent pour lui faire plaisir, annuler une invitation à une fête pour s'occuper de lui, ou bien quelque chose de plus simple comme le laisser dormir dans le lit ou partager avec lui un aliment très cher: dites moi ce que vous avez fait de plus beau, voire d’héroïque, pour votre animal en 2012!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère rentre tous les midi, du lundi au vendredi, pour les chiens. Elle n'a que 1H30 de pose, et déjà 40 min (aller-retour) de trajet ..

Sinon ils ont le droit au lit :)

Utilisateur anonyme

Moi chaque année on part jamais loin en vacances (Belgique ou Normandie) pour notre petite chienne. On va en vacances où on peut aller en voiture s'il faut prendre l'avion c'est pas possible donc pour notre petite Bibi pas de vacances en Espagnes ou en Grèce. Mais tant pis notre Bibi est bien plus importante que les vacances.

Si non quand nous l'avons perdu a Paris en juin 2010 (un jeudi) nous avons parcouru les rues, les marches, les parcs, les parking sous terrains, nous avons été dans tous les magasins, les restaurants, depuis l'aube jusqu'à 3 heures du mat, j'ai téléphone a tous les associations, les vétérinaires, la SPA pendant plusieurs jours puis (le samedi) nous avons du rentrer en Hollande j'ai passer alors 2 nuits et 2 jours devant mon ordi a tchater avec des parisiens qui ont coller mes affiche un peu partout. Lundi un monsieur m'a téléphoné pour me dire qu'il avait ma chienne 10 min plu tard je prenais la voiture direction Paris ( 500 km) pour la récupérer. S'il aurait fallu aller la chercher en Chine nous l'aurions fait sans hésiter. Nous l'avons retrouver au bout de 4 jours qu'elle a passer chez un couple de personnes âgées qui s'en est super bien occupé (lavée, bien nourrit, promenade etc... )

Voilà nous avons dépensés beaucoup d'énergie nous étions sur les genoux a bout de force mais nous l'avons retrouvé c'est pour nous le principal

Utilisateur anonyme

moi avoir sauver mon chat de la rue , (mon chat me suis partout quand je suis dans mon quartier ) juste en face de chez moi il y a une école maternelle et moi et mon chat (même si c est interdit j aime bien découvrir avec mon chat et essayer de l apprendre a chasser )on était dans l école et il a un messieurs qui nous a courus après alors j ai du prendre mon chat dans les bras courir avant qu il nous attrape et ont a du aller se cacher dans un coin pendant que le gars nous a chercher partout mais il nous a pas trouver mais ont y va toujours il a tellement de chose a découvrir car c est juste devant la cour de récré et il a beaucoup de verdure d insecte de hérisson d oiseaux

et la 2 eme fois c est quand c est un labrador qui nous a courut après alors la j ai courut et mis mon chat prés d un buisson (car le chien courait après moi et n a pas vu ou j ai mis le chat )et entre temps mon chat et rentrer chez moi