Quel est votre plus bel acte d'amour pour votre ami (animal)?

Utilisateur anonyme

Dépenser tout son argent pour lui faire plaisir, annuler une invitation à une fête pour s'occuper de lui, ou bien quelque chose de plus simple comme le laisser dormir dans le lit ou partager avec lui un aliment très cher: dites moi ce que vous avez fait de plus beau, voire d’héroïque, pour votre animal en 2012!

13 réponses
Utilisateur anonyme

L'amour qu'on lui porte chaque jour ;)

Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec Fraise :)

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Je commence: en janvier, j'ai utilisé toute la viande, même celle de lapin, et tous les œufs, tout le fromage, toutes les carottes et courgettes pour concocter un gâteau d'anniversaire pour Sunny! Je me suis bien fais gronder et punir, et j'ai dû tout racheter avec l'argent de mon compte! Je me demande encore aujourd'hui si ça valait le coup, même si Sunny s'est vraiment régalé!

Utilisateur anonyme

Huuumm... Adopter Chat Mallow qui vivait depuis 6 mois dans une pièce de moins de 5m² ? Mais sinon je sais pas trop a pars ça xD lui faire des câlins tout les jours et l'emmener chez le véto quand il était malade (a deux doigts de mourir à cause d'une souris empoisonnée)

Utilisateur anonyme

Moi c'est que même s'il ne reste plus beaucoup de nourriture je leur offres. Je prefere les voir manger meme si c'etai ce qui restait plutot que de me nourrir moi.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que se forcer de promener le chien ou de changer la litière du NAC ou du chat alors qu'on veut juste se détendre, c'est un très bel acte d'amour, ça! Du pur héroïsme parfois même!

Utilisateur anonyme

Moi je pense que que le plus bel acte d'amour que l'on peut apporter à son fidèl compagnon c'est de bien s'en occuper tous les jours de l'année !

Utilisateur anonyme

j'ai pas très bien compris ?