Quel est votre film animalier préféré?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je crée ce post originale, pour parler des films et dessin animé animalier que vous préfériez.

Moi, mon film préféré c'est les 102 dalmatiens avec de magnifiques dalmatien, et mon dessin animé préféré, c'est la belle et le clochard 1 et 2, avec un cocker, un bâtard, un doberman, un bobtail, un bouledogue anglais...

Préciser aussi quels animaux y-a-t-il dans ce film/dessin animé et leurs race. Et dire quels films/dessin animé vous conseillerez de voir absolument.

Voilà, merci à tous.

Adeline

24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi un film que j'adore et qui me fait pleurer a chaque fois c'est "l'incroyable voyage" avec shadow, chassy et chance :D

Utilisateur anonyme

Oui ça me dit quelque chose je crois que je l'ai déjà vu

Utilisateur anonyme

Moi mon film prefere c'est marley et moi:)

Coco33150

Je reste sur le Clan des rois et aussi Deux frères !!!