Quel est votre film animalier préféré?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je crée ce post originale, pour parler des films et dessin animé animalier que vous préfériez.

Moi, mon film préféré c'est les 102 dalmatiens avec de magnifiques dalmatien, et mon dessin animé préféré, c'est la belle et le clochard 1 et 2, avec un cocker, un bâtard, un doberman, un bobtail, un bouledogue anglais...

Préciser aussi quels animaux y-a-t-il dans ce film/dessin animé et leurs race. Et dire quels films/dessin animé vous conseillerez de voir absolument.

Voilà, merci à tous.

Adeline

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les deux film akita inu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DA: apha et omega ainsi que volt star malgré lui.

Film: Narnia avec ce lion qui vaux de l'or

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" HACHI " est un film tire d une histoire vraie ,tres emouvant avec Richard Gere .Comme documentaire

"SHELTER ME " c est un documentaire sur les chiens abandonnes ,plutot que d etre euthanasies ,ils sont transformes en chien de therapie ,un tres beau film assez emouvant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rex, chien flic; Lassie; Benji!

Colombe
Colombe

Sans famille de Rémi il y a pleins d'animaux et j'aime Petit cœur!!! croc blanc le chien! Dance avec lui le cheval!!

Wolfman
Wolfman

la vache et le prisonnier !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime le film "deux freres"

Melly
Melly

Il est trop triste ce film... J'ai été le voir au cinéma avec ma mère et mon frère (j'étais en 5ème !), on est rentré dans la voiture et LA on s'est tout les trois mis à pleurer comme des madeleines :'(

Mure 69
Mure 69

Le chat potté ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon j'aime "le royaume de chats"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?