Quel est votre film animalier préféré?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je crée ce post originale, pour parler des films et dessin animé animalier que vous préfériez.

Moi, mon film préféré c'est les 102 dalmatiens avec de magnifiques dalmatien, et mon dessin animé préféré, c'est la belle et le clochard 1 et 2, avec un cocker, un bâtard, un doberman, un bobtail, un bouledogue anglais...

Préciser aussi quels animaux y-a-t-il dans ce film/dessin animé et leurs race. Et dire quels films/dessin animé vous conseillerez de voir absolument.

Voilà, merci à tous.

Adeline

24 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore aussi le dessin animé Alpha et Omega avec des loups.

Utilisateur anonyme

Les 102 dalmatiens pour aussi, et les aristochats ^^

Utilisateur anonyme

J'adore les aristochats ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi il y a une différence entre dessin animé et film animalier. Rien à voir même !

En film, l'OURS de Jean Jacques Annaud est juste magnifique...

En dessin animé, heu tous les disneys?

Utilisateur anonyme

C'est vrai que tous les disneys sont pas mal :)

Coco33150

Film : le clans des rois,

DA : le livre de la Jungle.

Utilisateur anonyme

Oui je connais le clan des rois, il est bien ce film aussi :)

Utilisateur anonyme

salut tout le monde :) moi mon film préféré c'est " cheval de guerre ", le plus émouvant des film !!

Utilisateur anonyme

J'en avais déjà entendu parler du film "le dragon des mers" et ça à l'air trop bien

Solenneb

film: l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux.

dessin animé: spririt