quel est votre film animalier préféré?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

je fais un tit sondage à savoir :

Quel est votre film animalier préféré?

j'ai une préférence pour les films de jean jacques Annaud, et le film L'ours m'a beaucoup touché , en fait.

et vous?

* et plus recemment "hatchi" , très émouvant en fait , puis tiré d'un fait réel.

217 réponses
Tuxedo

J'aime bien Babe c'est trognon :-)

Wolfman

le bon , la brute ,et le truand

Utilisateur anonyme

Et il est où l'animal ?

Wolfman

cherche et tu trouveras!

Utilisateur anonyme

mon film préféré est :la planète des singes (où trois hommes subissent ce que l'on fait subir aux animaux)bon d'accord c'est pas trop un film animalier mais bon ,sinon les 101 dalmatiens

Wolfman

moi j'aime bien le chien de ma voisine c'est super comme film

Utilisateur anonyme

c'est pas terrible (va sur youtube et cherche ton ''film ''pour comprendre);D

Tuxedo

Ah oui la planète des singes c'est bien aussi j'y avais pas pensé !

Utilisateur anonyme

Ben j'ai toujours pas trouvé.

Utilisateur anonyme

trouvé quoi?